Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 182 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
:oops2:
Il n'y a qu'une faute de frappe, le reste tient à mon maniement acrobatique de la langue. :-D
382
D'accord. Donc il y a bien un orthographicide-volontaire-avec-préméditation, et deux inattentions-ayant-entraîné-un-orthographicide-sans-intention-de-le-donner.

Tu vas mourir.
383
Oh oui! Insulte-moi en occitan s'il te plaît! :oops2:
384
Citation :
Ne comptez plus sur moi pour participer à nouveau.



Monsieur, je vous conchie.

:mdr:

Allons, monsieur, je n'ai fait que vous gifler ! Monsieur, soyez bon perdant, ce n'était point une provocation en duel n'est ce pas monsieur ?
385
x
Hors sujet :
urbankoala > puto de type, macarel. :oops2: Paouré coudoun! Paure coun, òc bé. Te vau alhumbra lo quioul a còp de fusto, vas veïre, sabes que l'auras routge coum'un tisou. Vai-t'en, caga-mòl, tchuco-boudo, cabribouc !
386
Da rinez, tu sais comment faire plaisir!
Tu parles allemand aussi? :volatil:
387
du bist ein esel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

388
Ah, quand c'est toi, de suite, c'est vachement moins occi... euh... excitant.icon_facepalm.gif
389
plus teuton quelque part.:-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

390