Hallucinant! La derniere de Bill :(
- 174 réponses
- 15 participants
- 2 078 vues
- 2 followers
cosmotone
J'en reviens pas
_The Nerd_
Anonyme
Citation : j'ai comme l'impression que tu me chauffes sur chaque forum
Mais c'est pour RIR CHOQ
Choc
"revient gamin...revient, c'etait pour rire.." Dixit Poelvoorde, vive les belges
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
User/bob
Citation : IL a un projet de société, et il le défend ( cf son projet de donner 24 miiliards de dollars dans une fondation pour l'éducation en Afrique )
Bon soyons fous : Un projet de société c'est ce qu'il avait en tête Hitler justement ?
Et une fondation en afrique pour l'équiper de PC Wintel bien sûr...
Trève de conneries. Prendre Ce pauvre Bill comme bouc émissaire c'est un peu facile. Que tout ceux qui lui ont (au moins virtuellement) craché à la gueule inhument leur windows et installent définitivement un linux (ou autre chose après tout). Là on fait (moi le premier) moins les malins. Normal, les pro linux avec leurs opinions tranchés et leurs visions de l'informatique risquent pas de séduire le pécore moyen qui s'équipe chez Carrefour. Là, ils sont donc en partie responsables du seulement demi succès de leur système, parce que linux c'est trop compliqué. je parle d'install (là, ca peut encore aller sauf pour les cartes sons justement n'est-ce pas Gabou ? ) et de son ergonomie et de son usage au quotidien.
Maintenant il faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse : Si le père Bill il est ce qu'il est c'est sûrement pas pour la beauté du geste, et son projet pour l'afrique ça ressemble quand même plus à une opération "Angélisme" ou pire à une OPA sur le continent africain.
Bien sur qu'il ne se bat pas pour l'argent personnel, et justement c'est ça qui est grave. Quand on en est là où il en est, dieu sait ce qui peut encore le motiver....
En tout cas, pas les guettos noirs américains.
Pov Gabou
Citation :
si tes lectures presse vont jusqu au monde diplomatique , courrier international ou autre canard enchainés ; tes oreilles sur france inter les samedi 13h20 ..
Francer inter non, mais le reste oui ( quoique, le monde diplomatique, moins... ramonet, il est de plus en plus con, quand même ).
Citation :
les technologies issue de la conquete de l espace a permis des inventions que nous povre cons-somateurs n auront jamais ( piles immortelles , cameras microscopiques et microemetteurs tenant dans moins d 1 mm etc)
Ces infos là me font rire. vraiment rire. Je pense en efet être en contact avec des gens qui maitrisent un minimum l'informatique, et ce genre d'infos, ça fait rire les gens.
Citation :
le gouvernement russe a refait son systeme informatique il y a quelques mois - ça leur a pris une dizaine de jours
C'est absolument impossible. Si tu connais des gens qui font vraiment de l'informatique, tu verras ce qu'ils te diront. un an, c'est déjà pas beaucoup pour renouveler son parc d'OS. Alors 10 jours : c'est surtout une preuve de manque totale de connaisssance sur l'inertie qu'impose l'informatique ( algo est encore le langage de programmation le plus utilisé; il a plus de 40 ans, et est complètement dépassé. Et pourtant... )
Choc
Enfin t'en fait pas, c'est sur que Gabou a des comportements proches de l'anticonformisme et que soit sur que si tu balances une argumentation, il va se faire un malin plaisir a tout contredire en bloc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : Enfin t'en fait pas, c'est sur que Gabou a des comportements proches de l'anticonformisme et que soit sur que si tu balances une argumentation, il va se faire un malin plaisir a tout contredire en bloc
Ben oui, c'est comme ça qu'on devient posteur fou (mais il arrive à le faire en disant un max de trucs pas cons du tout... quel talent )
Titan2
Pour revenir sur ce que nous disions, Gabou, je crois qu'on ne peut pas faire de généralités dans ce domaine. Le marché de l'art le le rapport de l'art a l'argent est tres complexe, je vais me replonger dans mes bouquins...
Quand je dis que le marché de l'art tue l'art, ca peut paraitre réducteur mais c'est avant tout une angoisse, raisonnée, mais réelle.
Je connais pas mal d'artistes qui font des choses tres biens et ils ne sont pas aidés... je me dis que l'art est aussi et surtout CES petits artistes, encore un peu artisans, vivant de leur art passionnément, pour le pire et pour le meilleur... le marché de l'art, intégrant l'aspect formater de l'art, respectant une echelle de valeur est tres dangereux, voir mortel pour beaucoup d'artistes...
enfin bref !!! long sujet !! mais passionnant, a continuer ailleurs...
COntinuer sur les complots, j'ADORRE !!!!!!!
Titan2
Anonyme
Titan2
- < Liste des sujets
- Charte