Hallucinant! La derniere de Bill :(
- 174 réponses
- 15 participants
- 2 073 vues
- 2 followers
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2002 à 22:12:36Hallucinant! La derniere de Bill :(
Lisez donc cet article plutôt flipant sur les projets de Micro$oft.
J'en reviens pas
_The Nerd_
J'en reviens pas
_The Nerd_
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 20/11/2002 à 16:25:31
Ben oui mais faites autre chose que declarer des trucs aussi categoriques...
Emettez des hypotheses, imaginez le futur, exprimez des opinions et pas des bribes de textes leechées ici ou la
(to leech, ca ca fait ouarez a mort )
Emettez des hypotheses, imaginez le futur, exprimez des opinions et pas des bribes de textes leechées ici ou la
(to leech, ca ca fait ouarez a mort )
Anonyme
10184
102 Posté le 20/11/2002 à 16:59:10
Citation : Ben oui mais faites autre chose que declarer des trucs aussi categoriques...
Tu fais référence à ma référence au Z? (Dans ce cas, désolé... mais tu sais, on dégouline un peu trop de bons sentiments ces derniers temps) ou alors à l'ensemble de cette discussion (histoires de bières et d'avions comprises)?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 20/11/2002 à 18:04:47
Citation :
Ben je sais pas, mais dire qu'internet = liberté, ou que bilou est le plus gros enfoiré du monde, pour moi, c'est ça des trucs piqués ailleurs ( ou leechées, comme tu veux ). ça va pas très loin, comme réflexion, de dire qu'internet, parce que non contrôlé, permet une plus grande liberté d'expression.
S'il y a bien une chose pour laquelle je pense que bilou ne se bat pas, c'est pour l'argent personnel. IL a un projet de société, et il le défend ( cf son projet de donner 24 miiliards de dollars dans une fondation pour l'éducation en Afrique ). C'est pour ça qu'il se bat. Ce qui me saoule vraiment beaucoup, c'est cette espèce de pensée pseudo rebelle ( ouais, moi je suis un rebelle, j'utilise linux, je fais avancer le monde, et je capte pas qu'avec cette mentalité, jamais aucun non informaticien n'y touchera, mais bon ). On en arrive a des absurdités du genre un prof de java qui compare bilou à Hitler De toute façon, en général, les "vrais" informaticiens, pro linux, sont des gens tout à fait gentils, et beaucoup moins pseudo rebelles pseudo branchouillard affirmant des bêtises énormes que ce que l'on voit traîner sur internet un peu partout.
Si la Chine utilise linux, ce n'est certainement pas parce que la CIA met des sniffeurs dans windows ( elle est quand même bien bonne, celle là. Les complots à la X-file, ça fait vraiment triper tout le monde ), mais en effet parce que c'est une alternative intéresssante pour pas mal de pbs informatiques ( mise en place de serveurs, utilisation dans les écoles, où de toute façon Linux est de plus en plus utilisé, au détriment des anciens Unix propriétaires ).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 20/11/2002 à 18:52:19
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 20/11/2002 à 18:53:19
Je taquine la, mais je suis completement d'accord avec toi Gabou.
Moi les pseudo-rebelles de la société, ca me gave.
Moi les pseudo-rebelles de la société, ca me gave.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 20/11/2002 à 18:55:07
Ouais moi aussi tout pareil.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 20/11/2002 à 20:54:59
Citation : des absurdités du genre un prof de java qui compare bilou à Hitler
totallement d'accord Gabou, surtout que l'année derniere j'ai foiré mon Uv de Java alors que je maitrisai grave, j'avais meme acheté la bible ( Java2).
C'est vraiment des taré ces profs de Java vive le DSP
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 20/11/2002 à 21:04:03
MagiC ( ouaih t'as pas merité que je mette un K) j'ai comme l'impression que tu me chauffes sur chaque forum
Fait gaffe a toi quand tu prend ta caisse, je serai peut etre derriere avec une 309
Fait gaffe a toi quand tu prend ta caisse, je serai peut etre derriere avec une 309
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 20/11/2002 à 21:07:42
- < Liste des sujets
- Charte