Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hallucinant! La derniere de Bill :(

• 174 réponses
  • 15 participants
  • 2 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hallucinant! La derniere de Bill :(
Lisez donc cet article plutôt flipant sur les projets de Micro$oft.

J'en reviens pas :oo:

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
91
Enfin moi j'adhere totallement a microsoft si bilou il veux bien m'envoyer 1 pack de 1664 par la poste :8)
nan excusez moi j'arrete de suite :???: et je vous laisse disserter tranquillement
92
Hé bé !!! zont ke ça a foutre chez microsoft ??? au lieu de trouver le meilleur systeme pour faire chier les pauvres gens, bilou devrait plus se mettre a la retraite et compter ses billets.

Et pi le Net reste un espace plutot trankil pour la liberté d'expression et l'echange d'information avec leur "nouveau systeme" nous seront sur un reseau totalitaire... :oo: un peu de thune pour Bill et un grand pas en arriere pour nous :fleche: :((

Enfin bon au Boulot les Hackerz et autres defenseurs de nos libertés

Cyklon3
93

Citation : lesquelles tant de gouvernements refond leurs systemes ou optent pour linux ( tel la chine etc ... )

Si la chine s'équipe en linux tu crois pas que c'est parce que la licence lui coûte moins cher qu'une licence windoze :?:
94
A mon avis un pays comme ca qui se developpe hyper rapidement a tout interet a utiliser Linux comme OS. Imagine en France la ou windows et bien ancré, tout changer pour se mettre a Linux, ca va pas etre facile :non: Pourtant linux est reputé comme etant 10000 fois plus stable que Windows comme OS, et surtout il a pas etait crée a des fins lucratives

D'ailleur a mon avis, le fait que la chine sera surement d'ici 20, 30 ans la + grande puissance economique, mettera fin au monopole ou a l'existence de microsoft :8)
95

Citation : Enfin bon au Boulot les Hackerz et autres defenseurs de nos libertés

:lol: :bravo:
96
@r0b4z{-

hackerz != défenseurs de liberté, le z donne un connotation warez... et c'est pas eux qui aident, bien au contraire (rien à voir avec hacker au sens historique du terme)

Pour ceux qui croient encore que le vilain méchant bill veut toujours faire ce soir ce qu'il fait chaque soir: tenter de conquérir le net... dites-vous que ms n'est pas sa priorité pour le moment*, celui qui s'y colle pour les problèmes, c'est ballmer. MS s'est fait prendre à dissimuler des pertes record pour toutes ses divisions autres que wintendows et Office (si MS avait été cassé en plusieures companies, une bonne partie aurait déjà déposé le bilan)

Sur ce, profitons des libertés qui nous restent et faisons gaffe pour qui on vote.

*pour le moment, bill investit dans le pharmaceutique, c'est cool, c'est bien plus facile d'abonner les gens à un produit dans ce secteur
97
Vous m'avez l'air d'avoir des idées tellement arretées sur le sujet !! :oo:

Je vois meme pas pourquoi vous en "discutez" :??:
98
99

Citation : Je vois meme pas pourquoi vous en "discutez"

Ben on fait comme toi... on glande... et puis un grand débat sur l'avenir du monde libre ou encore de la reproduction des moustiques à boue du guatemala en milieu fermé, c'est vachement passionnant.
100
@r0b4z{-

meuh non, discutez ça fait pas warez, ça fait "L33t H4xOr" ... un peu comme ton pseudo (ok, mon pseudo est con ... comme ça t'as pas besoin de le dire :lol: )