Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hallucinant! La derniere de Bill :(

• 174 réponses
  • 15 participants
  • 2 079 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hallucinant! La derniere de Bill :(
Lisez donc cet article plutôt flipant sur les projets de Micro$oft.

J'en reviens pas :oo:

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Ho merde!!!!! ya une MPC2000XL dedans :oops:
83
Gabou > au fait y a pas une histoire de Boeuf cette semaine auquel je pourrais eventuellement assister ? :clin:
84
Si, c'est même plus ou moins ce soir, d'ailleurs... Si ça t'interesse, envoie moi un mail ( adresse que tu connais, celle avec enst.fr à la fin.... ). Argument : il y aura aussi de la bière pas chere, normalement
85
..moins Magic pour mes 300 posts, j veux un sax soprano ... :clin:

... la bourgeoisie et meme dans le temps la noblesse ? Mais c est elle qui a entretenue les artistes :8O: ... j crois qu on est tous d accord. Et le plus souvent d une maniere pratiquement desinteressee. Si ca se fait plus aujourd hui, c est que cette bourgeoisie n aime plus les arts parce que ignorante. Enfin, je pense...
86
Y a quelqu'un qui me paye l'avion, j'en ai ras le bol des bieres a 100f le pack de 12 ( vivement que je rentre retrouver mes kro :(( ) et des exos avec ce :furieux: de matlab qui met 3 Heures a calculer.
87
Aie Gaby pas cool ce soir je vais to ze Batofar !! Y a une cool soirée la-bas !! :clin:
88
Quoi comme soirée ? Tu peux toujours passer avant . Enfin bon, tu fais comme tu veux, et on peut toujour remettre ça plus tard ( va y avoir , avec un peu de chance, une periode de deux semaines de boeuf à l'ecole à partir de ce soir )
89
CHICAGO UNDERGROUND DUO [live] (Thrill Jockey), avec le jazzman Chad Taylor (percussions/vibraphone) et Rob mazurek (cornet/effets) des groupes Tortoise et Isotope 217, une musiquepostjazz à la fois mélodique et inventive, de qualité extrême. Claviers antiques à lames, samplers aux piles mourantes, quelques bouts de cordes et de cuivres, batterie qui chante, BERG SANS NIPPLE [live], jette toute notion de free-post-exp-jazz-rock-hop à la Seine. THOMAS MERY [live] ex-chanteur de Purr tourné vers l'electronica, improvisations basées sur l'échantillonnage en temps réel (ordinateur, guitare et voix), (www.thomas-mery.net). JUAN TRIP [dj], le jazz au premier sens du terme.

9.50 €uros 21h/3h.
90
Mais bien sûr.... Tu la tiens d'où, cette info mirobolante ? Puis de toeu façon, si tu crois que les infos importantes sont mises en réseau avec l'extérieur, je crois que tu es un peu naïf sur le fonctçionnement des "services spéciaux".