Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 744 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
471
Pas con mais je fais ça comment, avec les pieds ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

472
473
Gero t'es trop con.:bravo:
Gojats demande un tuto.:oops2:
474
Aujourd'hui, combo manque de sommeil + truc de merde à faire au taf: je vais mettre ma boite mail en mode hors connexion, j'ai peur qu'une réponse parte trop vite ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

475
Aujourd'hui :

-il fait trop chaud, j'ai mal dormi
-il fait chaud, donc on ouvre les fenêtres, donc du bruit, donc je dors mal.
-j'ai le bide en vrac, j'ai la chiasse je pourrais ouvrir une pâtisserie pour Youtou
-exceptionnellement j'ai pris la voiture pour bosser, donc bouchon
-j'ai un entretien à midi (d'où la voiture), accrochage sur le périph
-résultat de l'accrochage : 40€ (arnaque au rétro)
-j'ai perdu une heure : donc pas mangé
-j'ai perdu une heure : entretien annulé
-j'ai plus de batterie : pas moyen de savoir si l'entreprise a eu mon message pour annuler l'entretien
-j'ai oublié mon badge pour le taf, je repasse à la maison
-j'en profite pour prendre un chargeur de portable, j'oublie mon téléphone à la place.

Bref, ça commence bien, j'aurais du rester au lit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

476
J'hésite entre :nelson: et :laporte:
477

Mega voire hyper check.

478
479
check, ca commence mal ce weekend de travail.
480

Rhâââ^, +1, y a quand même des fois où les zikos, j'ai envie de leur souder un tuyau allant de leur anus à leur bouche.

 

Ou de les envoyer bosser dans une mine de potasse (en Chine de préférence) pour leur apprendre que non, se casser un ongle en jouant de la basse ne fait très mal, que oui, se lever à 17h est signe qu'on est un gros boulet, et que manifestement oui c'est un gros ramas de feignasses et de loquedus.