Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 262 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
481
Tu veux que je te spoile Walking dead pour te remettre d'aplomb ?
482
nous au moins on affiche la couleur : on est des zikos oui, mais des zikos ratés, y a pas tromperie :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

483

Citation :

nous au moins on affiche la couleur : on est des zikos oui, mais des zikos ratés, y a pas tromperie :bravo:

A les écouter, tous les zikos sont des ratés de toute façon.

- Ceux qui gagnent 5000€ en accompagnant Florent Pagny rêvent de s'être trouvés en lieu et place de Ray Manzarek ou Jimmy Page.

- Ceux qui sont intermittents confirmés depuis 2001, ayant connu les grosses manifs anti-Aillagon de 2003 et l'annulation des festivals de cet été, et jouant qui le vendredi dans un groupe de grind qui le samedi dans un mariage homo entre Micheline et Hildegarde, rêvent d'accompagner Florent Pagny.

- Ceux qui sont sur AF.

 

Citation :

Tu veux que je te spoile Walking dead pour te remettre d'aplomb ?

 La suspension de Truelle et Daimebag par Denfert pourrait me donner du lol.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:52:43 ]

484
Et une suspension de denfert par truelle ou daimebag?
485

Ca serait du coq au vin pour un poivrot.

486
Moi je suis partant, qu'on me donne les droits. (j'en profiterai pour changer son pseudo aussi)
487
Moi je veux bien mais je risquerais de me tromper et de fermer la totalité des comptes.

Mais ça pourrait être lol.
488
Et tu t'ennuierais où du coup?
489
dtc
490
Toi ta gueule