Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
483Posté le 12/09/2014 à 14:51:50
Citation :
nous au moins on affiche la couleur : on est des zikos oui, mais des zikos ratés, y a pas tromperie
A les écouter, tous les zikos sont des ratés de toute façon.
- Ceux qui gagnent 5000€ en accompagnant Florent Pagny rêvent de s'être trouvés en lieu et place de Ray Manzarek ou Jimmy Page.
- Ceux qui sont intermittents confirmés depuis 2001, ayant connu les grosses manifs anti-Aillagon de 2003 et l'annulation des festivals de cet été, et jouant qui le vendredi dans un groupe de grind qui le samedi dans un mariage homo entre Micheline et Hildegarde, rêvent d'accompagner Florent Pagny.
- Ceux qui sont sur AF.
Citation :
Tu veux que je te spoile Walking dead pour te remettre d'aplomb ?
La suspension de Truelle et Daimebag par Denfert pourrait me donner du lol.