Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
nous au moins on affiche la couleur : on est des zikos oui, mais des zikos ratés, y a pas tromperie
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
483Posté le 12/09/2014 à 14:51:50
Citation :
nous au moins on affiche la couleur : on est des zikos oui, mais des zikos ratés, y a pas tromperie
A les écouter, tous les zikos sont des ratés de toute façon.
- Ceux qui gagnent 5000€ en accompagnant Florent Pagny rêvent de s'être trouvés en lieu et place de Ray Manzarek ou Jimmy Page.
- Ceux qui sont intermittents confirmés depuis 2001, ayant connu les grosses manifs anti-Aillagon de 2003 et l'annulation des festivals de cet été, et jouant qui le vendredi dans un groupe de grind qui le samedi dans un mariage homo entre Micheline et Hildegarde, rêvent d'accompagner Florent Pagny.
- Ceux qui sont sur AF.
Citation :
Tu veux que je te spoile Walking dead pour te remettre d'aplomb ?
La suspension de Truelle et Daimebag par Denfert pourrait me donner du lol.
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:52:43 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
484Posté le 12/09/2014 à 14:55:21
Et une suspension de denfert par truelle ou daimebag?
0
Anonyme
65640
485Posté le 12/09/2014 à 14:57:01
Ca serait du coq au vin pour un poivrot.
0
Anonyme
30851
486Posté le 12/09/2014 à 15:09:23
Moi je suis partant, qu'on me donne les droits. (j'en profiterai pour changer son pseudo aussi)
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
487Posté le 12/09/2014 à 15:14:03
Moi je veux bien mais je risquerais de me tromper et de fermer la totalité des comptes.