Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 512 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
571

Citation :

4. Frais d'intervention fois deux.

 N'oublie pas de rappeller à ton banquier l'existence de la nouvelle loi sur le secteur bancaire, applicable depuis novembre 2014 (à une vache près) obligeant les banques à limiter les frais par opération et dans leur montant maximal global. je sais plus ces montants (qui varient de simple à moitié pour personnes officiellement en situation d'endettement), on peut les retrouver sans souci sur le web.

 

A ma connaissance, actuellement parmi les grosses banques seule la Banque Postale appliquerait cette loi.

572

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

573
Merci pour les infos ! Ils peuvent encore me coller 8 opérations :oops2:
574

faut pas hésiter à gueuler, employer ses talents d'acteur pour mégoter sur les moindres frais. ça a marché pour moi.

575
Humm la dernière fois que j'ai essayé de parler avec ces machines, elles m'ont répondu que la banque n'était pas une œuvre caritative. Ce qui à le mérite d'être vrai, il s'agit simplement de ne pas l'oublier. Même si leurs belles affiches tendent à nous faire croire le contraire. Maintenant quand j'ai rendez-vous avec mon conseiller, je sais que je dialogue avec un simulacre d'humain. Avec quelque chose qui pendant ses heures de travail a autant de tendresse qu'un tableau Excel.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 17:46:51 ]

576
Ah la joie des découverts....Chez la banque pop ils se sont bien servi quand j'en avais....D'ailleurs je crois qu'ils sont ce qu'il y a de pire dans le domaine je crois.
577

Citation :

 la banque n'était pas une œuvre caritative.

 ils  spéculent avec ton argent, te font payer les frais de gestion de ton argent, l'Etat les a soutenus en 2008 avec notre argent, ils ne jouent pas le jeu de financer l'économie (les petites entreprises qui prennent des risques, les particuliers), ils coulent les économies nationales comme la Grèce via les emprunts et les plans d'austérité dont ils sont les inspirateurs, donc en effet, rien de caritatif.

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 18:28:49 ]

578
Je vais avoir un capital patience de 10 secondes aujourd'hui
579
580
:fache:

Mouflette qui déclare la chiasse a 3:00 du mat' qui transforme a 3 reprises son plume en scène d'apocacalypse, puis a 5:00 qui décrète ne plus vouloir dormir. Je vais être de bonne humeur tiens