Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
505Posté le 06/10/2014 à 10:12:24
Tiens, comment se porte madame?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
506Posté le 06/10/2014 à 10:21:25
Chimio #6 aujourd'hui, on est passé en cycle hebdo, mais c'est moins hardcore que les premières.
Avec son petit duvet sur le crâne, je l'ai surnommée "le poussin piou". Elle ne m'a pas encore trucidé.
Fatigue générale, quelques nausées, mais de manière beaucoup moins marquée qu'il y a 1 mois et avant.
Hier nous sommes allés à la piscine en famille. On est restés une bonne heure à patauger avant qu'elle se sente trop fatiguée. Et elle va faire du dessin le vendredi...
Ça va pas si mal...
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
507Posté le 06/10/2014 à 10:59:47
Bon courage à toi et ta famille pour la dernière ligne droite.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
508Posté le 06/10/2014 à 11:06:13
euh là on est juste entrés dans la première courbe, hein, on parle pas trop de la dernière ligne droite
0
Anonyme
65640
509Posté le 06/10/2014 à 11:06:59
Bonne nouvelles en tout cas !
Du coup, ce topic est-il le bon ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
510Posté le 06/10/2014 à 11:09:51
Citation :
euh là on est juste entrés dans la première courbe, hein, on parle pas trop de la dernière ligne droite
Ah merde, je pensais qu'elle en était à ses dernières séances (mais sans Eddy Mitchell)..