Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 253 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
731
C'est parce qu'il t'a vu aiguiser ta tronçonneuse. :Dentspétées:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
732
Maxi check, couché trop tard, levé trop tôt, et journée de merde en perspective.
733
Pareil.
Enculés.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

734
je suis pas d'humeur

si y'en a un qui me rappelle pour des histoires de conversion à un taux d'oxygène de référence et qui me ressort un raisonnement d'ingénieur, ça va mal se passer

Non je ne mettrai pas de pull

735
Putain de check de merde !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

736
Aujourd'hui, non, faut vraiment pas.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

737
check d'un niveau rarement atteint.

J'ai dû éponger mon bureau-hs-bordel à cause d'une infiltration de ce temps d'enculé de mes couilles.
Aucun appareil que j'utilise ne fonctionne bien du premier coup. Merci le tourniquet SNCF pour mes cuisses :fache:

gnnnnnnn grrrrr PUTAIN

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

738
CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LA VIE EEEEEEEEEEEEEEEEEET CHIREGVNKEL'DJZSIFK DK'EJDNEALDKR'XKEKDKEKIIFJIIEJJE
739
CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LA VIE EEEEEEEEEEEEEEEEEET CHIREGVNKEL'DJZSIFK DK'EJDNEALDKR'XKEKDKEKIIFJIIEJJE
740
CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LA VIE EEEEEEEEEEEEEEEEEET CHIREGVNKEL'DJZSIFK DK'EJDNEALDKR'XKEKDKEKIIFJIIEJJE