Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Faut pas me faire chier en Arial Bold 72 aujourd'hui.
Deux gosses réveillés avant le soleil et le roi du même nom (moi), dernier jour de taf dans une boite pourrie où tout le monde va me demander "alors, ton expérience, ici? Tiens, tu fais pas de pot de départ? T'as retrouvé quelquechose? allez, on se fait la bise..." NON! T'as beau avoir que 50 ans, ton minable boulot de secrétaire surpayée t'a fait vieillir trop vite, donc tu piques et pues l'antimite avant l'âge, et je fais pas de pot de départ parce que j'ai aucune envie de te rincer la dalle au jus de pommes Jafaden et cahouètes "Top Budget".
Rhah. Je vais soigneusement éviter tout le monde aujourd'hui.
Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.