Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 256 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
631
Tu t'es encore vautré dans la réserve ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

632

Non, je traine la patte depuis hier a cause de ça, plus d'autres trucs qui se cumulent pour aboutir à une situation de type AFPMFC.

633
arf, sympathie alors

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

634
Pour les débiles ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

635
Non
"sympathie" : étymologiquement, souffrir avec. Compatir quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:35:52 ]

636

 Bon, je traine toujours la patte, mais une partie des autres problèmes est résolue. 

637
Faut pas me faire chier en Arial Bold 72 aujourd'hui.

Deux gosses réveillés avant le soleil et le roi du même nom (moi), dernier jour de taf dans une boite pourrie où tout le monde va me demander "alors, ton expérience, ici? Tiens, tu fais pas de pot de départ? T'as retrouvé quelquechose? allez, on se fait la bise..." NON! T'as beau avoir que 50 ans, ton minable boulot de secrétaire surpayée t'a fait vieillir trop vite, donc tu piques et pues l'antimite avant l'âge, et je fais pas de pot de départ parce que j'ai aucune envie de te rincer la dalle au jus de pommes Jafaden et cahouètes "Top Budget".

Rhah. Je vais soigneusement éviter tout le monde aujourd'hui.

Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.
638
Tu devrais quitter ta boite en beauté, en faisant un hélicobite devant la secrétaire quinquagénaire et en chiant sur son bureau.
639
voilà, un peu de panache, que diable!
640
 Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.

 

Le concept ! icon_aime.gif

Djardin, je tiens à ta disposition toute la documentation nécessaire.