Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 742 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1241
Pov Gabou > Same, j'ai un pote asiatique qui s est bu une 75cl, c'était fini

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1242
Gabou, c'est dans ce shop que tu trouvais la chimay bleue à 8 euros?
1243

Citation : Pov Gabou > Same, j'ai un pote asiatique qui s est bu une 75cl, c'était fini




:D: idem pour un pote,on avait pas comencé les alcool fort qu'il était deja totalement joyeux :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
1244
Bah franchement je le disais par expérience, j'ai vu une paire de potes asiat' partir en live aprés 2 verres...
+ toutes les confirmations que j'ai pu avoir, et apparement ca confirme ici aussi. :D:
Je reconnais aussi la coté pointu des Japonais qui sont capables d'avoir un magasin ou tu peux acheter un produit aussi spécifique que de la bonne bière belge de "relative" faible production. Ils m'épateront toujours!

:bravo:
1245
Moi je pensai que c'était un mythe . . . :D:

D@D@M for Ever !

1246

Citation : idem pour un pote,on avait pas comencé les alcool fort qu'il était deja totalement joyeux



Ouais enfin tout est relatif, si ya quantité suffisante, il est tout à fait possible de gerber en ne buvant que de la bière

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1247

Citation : idem pour un pote,on avait pas comencé les alcool fort qu'il était deja totalement joyeux


Ouais enfin tout est relatif, si ya quantité suffisante, il est tout à fait possible de gerber en ne buvant que de la bière




le idem était aussi pour la quantité,on venait de finir une despe de 75cl chacun, mais +1 pour gerber avec de la bière :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
1248
Puis de toute façon la despe c'est de la pisse

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1249
+1 mais bon kan un pote en ramène je fait pas le difficile
C'est quand qu'on rigole?
1250
Si :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ