Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 459 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1341

Citation : Sans déconner tu sens un gout de fer dans les canettes ?


ben ouai!!! :noidea: on sent meme que ça je trouve!
1342
Va falloir que j arete la clope moi :surpris:

La musique adoucit les meurtres...

1343
Les cannettes c'est de l'aluminium, qui est très polluant en termes de perception gustative. Passez un coup de fourchette au fond d'une barquette alu et léchez la fourchette, vous aurez l'impression de rouler une pelle à un pot d'échappement neuf. En revanche, pour ce qui est de ce type de conditionnement (cannettes ou conserves) l'acier inoxydable pourrait se substituer à l'alu dans les prochaines années car il a un gros intérêt: beaucoup plus hygiénique, et ne colore pas la saveur.

En gros c'est comme un compresseur de guitare super neutre face a un autre qui change complètement de timbre. Genre un Lexicon contre un MXR.
1344

Citation : Peut-être une mauvaise bouteille ?


une mauvaise bouteille ça m'est arrivé une fois avec une Duvel imbuvable.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1345
Petite question: est- ce les fabriquants de bière rajoutent des produits pour masquer le goût de féraille des canettes???
1346
Normalement non, sinon la dénomination de la bière doit changer, ou être modifiée. C'est comme ça en principe pour la plupart des produits alimentaires.
1347

Citation : Ouais mais le combo Guiness canette/BX/parking de zone industrielle à minuit ça le fait, vous pouvez pas test



:bave: ;)
1348
Kouni> Sart Babylone!
1349
Juste un passage pour parler des bière autrichiennes, je m'attendais à des pils sans gout et à ma grande surprise ils ont des ambrés très ronde ( et pas trop forte (la kaiser je crois), ainsi qu'une blonde non filtré (la zipfer peut être ? j'ai zappé le nom, parceque sur google la zipfer est filtrée)

En tout cas bon plan.
1350
Piston, t'en reviens?

J'y suis jeudi, je me trouverai une kaiser.