Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 572 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1251
Pour être allé a tokyo, petit veinard que je suis, je pense pas que le cliché soit volé...
combien j'ai vu de gars complètement torchés sur le coup des 21h, quand en plus le mec est habillé en hybride trader next-generation version manga, avec la coupe qui le fait bien...
remarque, des mecs pétés a 21h, çà se trouve aussi en angleterre

La musique adoucit les meurtres...

1252

Citation :
combien j'ai vu de gars complètement torchés sur le coup des 21h, quand en plus le mec est habillé en hybride trader next-generation version manga, avec la coupe qui le fait bien...
remarque, des mecs pétés a 21h, çà se trouve aussi en angleterre

Pour avoir vecu a Londres et a Kyoto, je peux te dire que d'experience, c'est pas apres les memes quantites d'alcool.

Bon, apres, faut voir aussi qu'au Japon, c'est pas un probleme socialement de paraitre completement bourre dans pas mal de situations, donc il y a aucune volonte de se controler. Si a la prochaine soiree de mon taf, je suis completement bourre et je gerbe ma race, personne m'en voudra le lendemain (non pas que je le fasse non plus, entendons nous bien). Enfin, j'ai deja du le dire ca aussi.

Citation :
Gabou, c'est dans ce shop que tu trouvais la chimay bleue à 8 euros?

C'est un bar, puis avec la montee de l'euro, ca baisse (enfin moi, je suis paye en yen, donc ca change rien). A l'achat en magasin, tu t'en tires pour autour de 500 yen (3 euro et quelques, donc, avec le taux actuel). La, je m'en suis tire hier soir pour 15 euros pour une andechs et une trappe double.

Bon, la coedo, biere jap qui existe en blanche (seule blanche jap a ma connaissance), c'est la, donc:

http://www.coedobrewery.com/e/index.html

Le site est un peu concept, et ca donne pas vraiment d'idee, mais bon, juste pour dire qu'il n'y a pas que la asahi.
1253

Citation : +1 mais bon kan un pote en ramène je fait pas le difficile

non change juste de pote !!! :mdr:
1254
Ouai :mrg: tient en passant,comme ya des conaisseur,je lui dmande de ramener quoi la prochaine fois? :)
C'est quand qu'on rigole?
1255
Chimay Bleue
Triple Leffe
Leffe Radieuse
Choulette
Karmeliet
Karmeliet Triple
Cuvée des Trolls
Duvel
Kwak
Barbare

Là c'est tout ce qui me vient mais y'en a plein d'autres...
1256
Warf hier j'ai terminé la soirée avec une maredsous 10°, c'était celle de trop
:nixamer:
1257

Citation : Warf hier j'ai terminé la soirée avec une maredsous 10°, c'était celle de trop

t'es pas le premier à te faire avoir.. elle reste dans quand même dans mon top 5.
1258
Tiens ça fait longtemps que je m'en suis pas offert une...vous me donnez envie à 08h00 du mat...ça craind :mdr: (je vous rassure je vais pas en boire une au petit dej' quand meme!)
1259
Hier avec les keupins de l'apero AF nord pas de calais, on s'est envoyé des kwak ambrée pression :aime2: :humm:
Ultra goutue, un régal.
Ca doit pas être évident à trouver mais si jamais vous tombez dessus foncez!
1260