Pour être allé a tokyo, petit veinard que je suis, je pense pas que le cliché soit volé...
combien j'ai vu de gars complètement torchés sur le coup des 21h, quand en plus le mec est habillé en hybride trader next-generation version manga, avec la coupe qui le fait bien...
remarque, des mecs pétés a 21h, çà se trouve aussi en angleterre
Citation :
combien j'ai vu de gars complètement torchés sur le coup des 21h, quand en plus le mec est habillé en hybride trader next-generation version manga, avec la coupe qui le fait bien...
remarque, des mecs pétés a 21h, çà se trouve aussi en angleterre
Pour avoir vecu a Londres et a Kyoto, je peux te dire que d'experience, c'est pas apres les memes quantites d'alcool.
Bon, apres, faut voir aussi qu'au Japon, c'est pas un probleme socialement de paraitre completement bourre dans pas mal de situations, donc il y a aucune volonte de se controler. Si a la prochaine soiree de mon taf, je suis completement bourre et je gerbe ma race, personne m'en voudra le lendemain (non pas que je le fasse non plus, entendons nous bien). Enfin, j'ai deja du le dire ca aussi.
Citation :
Gabou, c'est dans ce shop que tu trouvais la chimay bleue à 8 euros?
C'est un bar, puis avec la montee de l'euro, ca baisse (enfin moi, je suis paye en yen, donc ca change rien). A l'achat en magasin, tu t'en tires pour autour de 500 yen (3 euro et quelques, donc, avec le taux actuel). La, je m'en suis tire hier soir pour 15 euros pour une andechs et une trappe double.
Bon, la coedo, biere jap qui existe en blanche (seule blanche jap a ma connaissance), c'est la, donc:
Tiens ça fait longtemps que je m'en suis pas offert une...vous me donnez envie à 08h00 du mat...ça craind (je vous rassure je vais pas en boire une au petit dej' quand meme!)
Hier avec les keupins de l'apero AF nord pas de calais, on s'est envoyé des kwak ambrée pression
Ultra goutue, un régal.
Ca doit pas être évident à trouver mais si jamais vous tombez dessus foncez!