Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 765 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1261
Inconnu au bataillon cet bière!!!
:humm:

!!!

1262
Je confirme, c'était bon :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1263
C'est dur à trouver la Kwak en france? Ou tu veux dire que c'est la Kwak en fût qui est pas facile à trouver?

et en effet, c'est trés bon, mais faut faire attention avec le verre, si on boit trop vite, on en a plein la gueule :boire2: :boire:
1264
C'est plus le fait de la trouver à la pression qui est rare en France.
En bouteille no souci pour la trouver.

C'est vrai qu'il faut plutot faire gaffe quand on la boit, saviez vous que le nom de la bière provient justement du bruit qui se produit quand on boit la bière d'un trait (au moment ou l'air rentre dans la bulle)

:bravo:
1265
Bon en attendant de la trouver sous pression on va se contenter d'aller l'essayer en bottle :humm:
C'est quand qu'on rigole?
1266

Citation : saviez vous que le nom de la bière provient justement du bruit qui se produit quand on boit la bière d'un trait (au moment ou l'air rentre dans la bulle)



Non, le nom vient de Pauwel Kwak, qui serait le premier brasseur de la bière...
1267
J'ai soif
1268
Je me suis encore fait avoir par les légendes qui tournent autour de notr breuvage préféré :D: :oops:

Citation : La légende veut que le nom de la bière provienne du bruit que l'on entend quand on boit son verre cul-sec, et que l'air remonte dans celui-ci, laissant entendre le fameux "kwak"[réf. nécessaire]. Il s'agirait en fait du nom de l'inventeur de la bière, en 1791, le brasseur Pauwel Kwak.



A l'époque ou on ne nous emmerdait pas avec les controles d'alcoolémie



:aime:
1269
:P: c'est genial ça! et j'ai soif
1270
Quel véhicule formidable :mdr: