Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 743 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1291
La derniere fois, je suis allé dans un petit resto italien tres sympa, et pareil, ils avaient 4 bieres à la carte :((( du coup je me suis bu un pineau des charentes :P:
1292
Et moi un cote de beaune village,..... :oo: :oo: :oo:

:oo:

le plus drole sur la carte, dans les vins régionaux, un bandol.....la géographie......

par contre le soir on a bu des bières artisanales chez *les Brasseurs* rue de la colline, une super triple très amère

et une supe adresse sur la grande place...T'Kelderke...génial... mais aussi avec 4 bières :oops: :oops:
1293
Oui 8.5 ... merci, comment dire, j avance la .. :((

donc toi t es en belgique, tu la payes a un prix normal, cool .. mais je me vois mal aller en belgique pour acheter de la bibine .. :??:

donc une idée pour acheter moins cher quand on est a paris et qu on a pas de bagnole .? .

:noidea:

de la vpc ??? je cherche je trouve pas ..
1294
La vpc, ça va te ruiner un frais de port...franchement j'avais le meme probleme quand j'habitais dans le sud de la france, c'etais la galere pour trouver des trappistes, et je les payais une fortune, mais bon quand on aime :aime2: ...
et sur panam y'a pas un petit revendeur???? en fouinant je suis sur que ça doit se trouver
1295
Si si yen a des revendeurs .. .

mais ils font pas de prix sur les palettes, j imagine que c est comme ca que je pourrais economiser ..

deja ya la solution des grandes bouteilles, mais ca implique que j aie toujours un pote valabe a portée de main ou que je sois torché .. pis meme, j apprecierais pas autant le deuxieme verre . :??:

parce que la sur le site des brasseurs de lorraine, la loroyse par exemple est a 1.20 ou 1.40, la je la paye 2.60 ..

je vais les mailer pour voir a qui ils vendent sur paris ??? ... :?!:
1296

Citation : la loroyse par exemple est a 1.20 ou 1.40, la je la paye 2.60 ..




aïe payer le double pour la même bière :oo: c'est vraiment le truc qui fait mal au c*l
C'est quand qu'on rigole?
1297
Ce soir je tente la Leffe ruby et la Fischer ambrée :noidea: au pire j'ai encore quelques Chimay pour faire passer
1298
Perso j'ai jamais été décu par une Leffe donc ça m'étonnerais que tu risques quelque chose, par contre l'autre je connais pas

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1299
Euh je me permets d'émettre un doute sur la Leffe ruby, que je découvre à l'instant:

Citation : Leffe Ruby : une nouvelle rencontre entre les saveurs authentiques et les fruits rouges !
Avec sa robe d’un profond rouge rubis, Leffe Ruby est la rencontre idéale entre les saveurs typiques des bières Leffe et la délicatesse des fruits rouges. Après avoir dévoilé des arômes de fruits rouges légèrement épicés, Leffe Ruby révèle ses notes de framboise, sa douce saveur florale et laisse un délicat souvenir boisé.


:surpris:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1300
Bah ya des bières fruitées qui sont chouettes, j'aime bien la kriek par exemple (pas toutes, y en a qui sont vraiment immondes, mais j'aime bien la bellevue).

(C'est une bière de filles je sais, et j'assume :oops2: )

Puis ça peut pas être pire qu'une pécheresse ou qu'une Hoog Franboise :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ