Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 82 586 vues
- 122 followers
Anonyme
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
Anonyme
metalwerk
le plus drole sur la carte, dans les vins régionaux, un bandol.....la géographie......
par contre le soir on a bu des bières artisanales chez *les Brasseurs* rue de la colline, une super triple très amère
et une supe adresse sur la grande place...T'Kelderke...génial... mais aussi avec 4 bières
NBC!!!
donc toi t es en belgique, tu la payes a un prix normal, cool .. mais je me vois mal aller en belgique pour acheter de la bibine ..
donc une idée pour acheter moins cher quand on est a paris et qu on a pas de bagnole .? .
de la vpc ??? je cherche je trouve pas ..
Anonyme
et sur panam y'a pas un petit revendeur???? en fouinant je suis sur que ça doit se trouver
NBC!!!
mais ils font pas de prix sur les palettes, j imagine que c est comme ca que je pourrais economiser ..
deja ya la solution des grandes bouteilles, mais ca implique que j aie toujours un pote valabe a portée de main ou que je sois torché .. pis meme, j apprecierais pas autant le deuxieme verre .
parce que la sur le site des brasseurs de lorraine, la loroyse par exemple est a 1.20 ou 1.40, la je la paye 2.60 ..
je vais les mailer pour voir a qui ils vendent sur paris ??? ...
L.d.50
Citation : la loroyse par exemple est a 1.20 ou 1.40, la je la paye 2.60 ..
aïe payer le double pour la même bière c'est vraiment le truc qui fait mal au c*l
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sir Kouni
Citation : Leffe Ruby : une nouvelle rencontre entre les saveurs authentiques et les fruits rouges !
Avec sa robe d’un profond rouge rubis, Leffe Ruby est la rencontre idéale entre les saveurs typiques des bières Leffe et la délicatesse des fruits rouges. Après avoir dévoilé des arômes de fruits rouges légèrement épicés, Leffe Ruby révèle ses notes de framboise, sa douce saveur florale et laisse un délicat souvenir boisé.
azzy123
(C'est une bière de filles je sais, et j'assume )
Puis ça peut pas être pire qu'une pécheresse ou qu'une Hoog Franboise
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte