Wé, ben grande, si c est pour en gouter plein de differentes, mieux vaut prendre des petits verres, le seul probleme avec ces bieres c est que t as tendance a etre anesthesié apres la deuxieme .
Hier apres midi, je me dis, tiens, ballade, alors je pars de pigalle, pour la rue st maur ... au 77 exactement, a pied ... les boules quand tu viens de marcher une heure de trouver le rideau metallique baissé ...
pfff ..
me suis vengé, suis retourné a la cave a bulle ...
me suis laché sur la st rieul ..
gouté un truc que j ai adoré : la saison st medard ambrée ..
et etonnemment, la chardon rouge, la biere blonde du supporter de nancy est tout a fait delicieuse ... comme quoi, etiquette moche, biere terrible ..
+1 pour la Duvel, l'année dernière (même avant j'cro), elle était pas pareil achetée en belgique et en France. Ou achetée par cageot de 25, elles me semblaient meilleures...
Mais bon c'est comme tout, si t'en abuses une fois, ton corps s'en souvient... et Duvel ou Chimay, ça peut faire très très mal....Je sais pas si c'est la troisieme fermentation mais alors très très mal...
Sinon en ce moment, les habituelles pour budget modéré: septante cinq, leffe triple et grain d'orge. Rapport qualité prix nickel.