Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 465 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1321
Merci ! je vous aime !
je vais y faire une descente dans la semaine et grande degustation le week prochain.
1322
Ils ont de la westmalle tripple, et de la rochefort 8.....fonce mon rasko, fonce!!!! :boire:
1323
Wé, ben grande, si c est pour en gouter plein de differentes, mieux vaut prendre des petits verres, le seul probleme avec ces bieres c est que t as tendance a etre anesthesié apres la deuxieme . :aime:
1324

Citation : st feuillien

on m'en a offert à noël je connaissais pas mais elle est vraiment excellente !!! Si t'en trouve n'hésite pas tu ne seras pas déçu...
1325
Vous me faites penser que j'en ai presque plus au frigo....faut que je descende en ville.....absolument

je pense un peu de westmalle, maredsous, et du gros qui parle anglais

allez bon quelques blanches pour ma femme, comme ca j'aurai pas l'impression de boire en suisse.... :bravo:
1326
Hier apres midi, je me dis, tiens, ballade, alors je pars de pigalle, pour la rue st maur ... au 77 exactement, a pied ... les boules quand tu viens de marcher une heure de trouver le rideau metallique baissé ...

pfff ..

me suis vengé, suis retourné a la cave a bulle ...

me suis laché sur la st rieul ..

gouté un truc que j ai adoré : la saison st medard ambrée ..

et etonnemment, la chardon rouge, la biere blonde du supporter de nancy est tout a fait delicieuse ... comme quoi, etiquette moche, biere terrible ..
1327
Amsterdam navigator rhaaaaaaaaaaaaaaaaaheuha bave...je veux blblblblbl...

Le mec qui a ouvert ce forum est un génie :lol:

Bonne journée

Hugues
1328
+1 pour la Duvel, l'année dernière (même avant j'cro), elle était pas pareil achetée en belgique et en France. Ou achetée par cageot de 25, elles me semblaient meilleures...

Mais bon c'est comme tout, si t'en abuses une fois, ton corps s'en souvient... et Duvel ou Chimay, ça peut faire très très mal....Je sais pas si c'est la troisieme fermentation mais alors très très mal...

Sinon en ce moment, les habituelles pour budget modéré: septante cinq, leffe triple et grain d'orge. Rapport qualité prix nickel.
1329
Mmmm... :humm: Ben ce soir me suis descendu une bonne petite



Miam !
1330
Alors celle-là je ne l'ai jamais trouvée par chez moi... :(

Je vais quand même pas aller en Suisse pour boire une bière belge !?