Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci ! je vous aime !
je vais y faire une descente dans la semaine et grande degustation le week prochain.
0
Anonyme
24659
1322Posté le 23/02/2008 à 14:42:04
Ils ont de la westmalle tripple, et de la rochefort 8.....fonce mon rasko, fonce!!!!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1323Posté le 23/02/2008 à 14:43:07
Wé, ben grande, si c est pour en gouter plein de differentes, mieux vaut prendre des petits verres, le seul probleme avec ces bieres c est que t as tendance a etre anesthesié apres la deuxieme .
0
Anonyme
95
1324Posté le 23/02/2008 à 15:33:26
Citation : st feuillien
on m'en a offert à noël je connaissais pas mais elle est vraiment excellente !!! Si t'en trouve n'hésite pas tu ne seras pas déçu...
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1325Posté le 23/02/2008 à 15:53:59
Vous me faites penser que j'en ai presque plus au frigo....faut que je descende en ville.....absolument
je pense un peu de westmalle, maredsous, et du gros qui parle anglais
allez bon quelques blanches pour ma femme, comme ca j'aurai pas l'impression de boire en suisse....
Hier apres midi, je me dis, tiens, ballade, alors je pars de pigalle, pour la rue st maur ... au 77 exactement, a pied ... les boules quand tu viens de marcher une heure de trouver le rideau metallique baissé ...
pfff ..
me suis vengé, suis retourné a la cave a bulle ...
me suis laché sur la st rieul ..
gouté un truc que j ai adoré : la saison st medard ambrée ..
et etonnemment, la chardon rouge, la biere blonde du supporter de nancy est tout a fait delicieuse ... comme quoi, etiquette moche, biere terrible ..
+1 pour la Duvel, l'année dernière (même avant j'cro), elle était pas pareil achetée en belgique et en France. Ou achetée par cageot de 25, elles me semblaient meilleures...
Mais bon c'est comme tout, si t'en abuses une fois, ton corps s'en souvient... et Duvel ou Chimay, ça peut faire très très mal....Je sais pas si c'est la troisieme fermentation mais alors très très mal...
Sinon en ce moment, les habituelles pour budget modéré: septante cinq, leffe triple et grain d'orge. Rapport qualité prix nickel.