Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 694 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1791
Mwall> oui

la achel triple je l'ai pas encore testé non plus...j'en ai trouvé quelques bouteilles à mon mag preferé à grand bigard. je ferais mon rapport de retour de vacances

la westmalle extra c'est un truc tres rare. c'est la biere que boivent les moines trappistes, et normalement ils sont les seuls à pouvoir se la procurer...mais je commence à avoir le bras long dans le monde du houblon :bravo:

celle là c'etait un cadeau d'un pote:
1792
Et ça donne quoi ? :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm: :aime: :aime: :aime: :bave: :bave: :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1793
Le souvenir que j'en ai, il me semble que c'etait tres fruité pour une westmalle...limite plus proche d'une rochefort8. je ferais mon rapport aussi sur celle là à mon retour ;)
1794
Brune ou blonde en fait ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1795
C'est une blonde legerement ambrée...un peu trouble limite, comme les westmalle triple (avec la lie bien sur)
1796

Citation : mais je commence à avoir le bras long dans le monde du houblon



Tu veux devenir mon ami? :humm: :ange: :bise:
1797
Tu aimes brian setzer, pink floyd, hendrix, le vieux son des amplis fender, te vautrer devant south park, les theremin...ça devrait pouvoir se faire :bravo:
1798
Je me suis laissé tenter par une Goudale, dans mes souvenirs elle était pas mauvaise, mais j'étais jeune et naïf à l'époque, je me refais une idée ce soir.
1799
Cool !

Après avoir bu une bonne mousse on ira dans l'espace voir le taco géant qui chie des boules de glace et on vendra des poils de cul à Eric Cartman...après on pourra aller se finir avec Randy Marsh puis on finira devant la vierge marie qui saigne du cul pour se faire soigner... :mrg:
1800