Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en avais trouvé une de 1.5L, special grosse soif
metalwerk, essaye la, tu vas voir elle est sympa, assez fruitée; une tres bonne petite blonde...je pense que tu dois pouvoir la trouver sans mal, meme peut etre un supermarché.
...n'oublie pas les cahuettes!
Non, pas encore gouté celle là...peut etre ce week end!
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1416Posté le 11/03/2008 à 13:53:01
Dis donc on s'emmerde pas, elle est rare celle la, elle n'est vendue que sur place non???
Compte rendu obligatoire
0
Anonyme
24659
1417Posté le 11/03/2008 à 14:52:06
Un bon amis flammand au bras long à eu la charmante idée de m'offrir quelques "tresors" , d'où les bieres un peu speciales que j'ai dans mon "coffre"
mais sinon je vais peut etre passer à la boutique westmalle à l'abbaye le week end prochain...je pense que je vais ramener des souvenirs
0
Anonyme
1418Posté le 11/03/2008 à 18:42:18
Je tombe peut-être des nues, mais je viens de découvrir la "grimbergen dorée"...
Ce qui me rassure, c'est qu'il y a un gros "NEW" dessus, donc je dois pas avoir mille ans de retard...
Vous connaissez?? Moi je goute ca ce soir...
0
Anonyme
24659
1419Posté le 11/03/2008 à 19:35:42
Ouai c'est nouveau...j'ai gouté y'a 3 semaines, c'est sympa
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1420Posté le 11/03/2008 à 19:49:11
Je me mets une tri martolod blonde et une bell' de loing rousse au fré ..
la tri marolod est une PIIIIILS !!!!! sacrilege, ..