Je venais de laver le verre à l'eau froide oui.
mais même en décapsulant la bouteille la mousse s'était mise à sortir en forme de tube..
une mousse pas du tout onctueuse qui prend des formes douteuses on dirait qu'elle est solide.
pas très joli
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1474Posté le 25/03/2008 à 20:55:13
T as secoué la canette avoue !!!!
oui la duvel a une mousse chelou, oui, mais c est la vie ..
remarque que le verre duvel est tres bien foutu, meme avec plein de mousse le liquide arrive direct dans la bouche grace aux bords inclinés vers l exterieur ..
La 1ère Duvel que j'ai bue je n'ai aimé que moyennement mais j'en rachète régulièrement (c'est une des rares belges que je trouve près de chez moi) et je trouve qu'elle a vraiment une personnalité à part qui est agréable de temps en temps.
Mais je suis du même avis que tout le monde pour la mousse qui n'est pas très appétissante et...l'étiquette fait vraiment bas de gamme...
Citation : mais même en décapsulant la bouteille la mousse s'était mise à sortir en forme de tube..
une mousse pas du tout onctueuse qui prend des formes douteuses on dirait qu'elle est solide.
pas très joli
quand la mousse sort comme ca, c'est souvent que la biüre est trop froide
moi ca me fait souvent quand mes bières restent très longtemps dans le frigo exprès pour elles si je ne l'ouvre pas pendant longtemps = très froid