Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 095 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1461
Me suis bu une bière fort en boite que j'ai acheté en début de semaine en partant me faire une petite cure de repos....


pas la peine d'en parler

j'aime encore mieux l'amsterdam
1462
Oyé Oyé,

Il y a quelques posts, je vous parlais de la Chimay dorée, bière de table des moines de l'abbaye de Scourmont, seulement disponible à l'abbaye et à l'auberge se trouvant juste à côté de celle-ci. Je l'avais goutée et dans ma mémoire, elle ne m'avez pas laissé de souvenir impérissable.

Honte à moi... :oops: :oops:

Ce vendredi, dans un contexte dont je ne peux rien dire, voici ce qui a atterri sur la table, entre les bleues et les blanches... un bac complet de Chimay dorées...



Ben je reviens sur mon avis, elle super bonne et je pèse mes mots... Dommage que tout le monde ne soit pas moines...

PS: Désolé, on a tout bu...
1463
Kouni et khronegon-> barre de :bave:
1464
1465
:humm: tres bonne la chimay dorée, j'en ai aussi à la maison :oops2: :8)
par contre ta planche à from' elle est collector :aime: :aime:
1466
En fait c'est pas ma planche à fromage, "on" s'est fait une petit soirée "sponsorisée" par les bières de Chimay, avec fûts de triple, bacs de bleues et de dorées, fromages de chimay pour la raclette...

Et on avait tout le décors : planches a fromage de Chimay, couteaux a fromage de Chimay, sous-verres de Chimay, 3 tailles de verres à Chimay... Je sais pas ce que sont devenus tous les accessoires, mais je pense qu'on les a rendu gentillement pour pas exagérer.

Bonne petite soirée...
1467
J'imagine :boire: ...

hier je me suis fait un tres bon petit taï sur bruxelles, arrosé avec de la biere bien degueu; y'en a une c'etait de l'elephant je crois, et l'autre shantai, ou un truc dans le genre...enfin rien de bon en tout cas. ils pourraient servir de la trappiste avec le curry quand meme :oops2: :oops2: :oops2:
1468
J'ai testé une petite westmalle à ce propos!
pas mal du tout ma fois! j'aime les bières troubles...
j'ai enchainé sur une Duvel et décidément j'en suis moyennement fan, la mousse est foireuse on dirait une remontée d'égout, sinon elle est plutôt pas mauvaise mais trop de grosses bulles et d'amertume à mon gout.. trop aggressive
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1469
Ouais la duvel est assez typée. Dans la lignée de la Westmall, y'a la saint Benardus qu'est pas mal
1470
Kikill > si tu passes les verres dans de l'eau froide avant de servir correctement, il devrait pas y avoir trop d exces de mousse :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ