Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 716 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1481

Citation : quand la mousse sort comme ca, c'est souvent que la biüre est trop froide


pas forcement, j'ai souvent le coup avec la westmalle triple...qui ne passe jamais par le frigo.
je pense que c'est tout simplement la levure qui respire. en général je trouve que c'est plutot bon signe :humm:
1482
Un tite Carlsberg et un Leffe Triple ce midi en faisant la bouffe pour le BDE de mon écoel, quel pied ! :aime:

D@D@M for Ever !

1483
Goûté la Gordon "Xmas" tout à l'heure, assez sucrée, comme toute Gordon qui se respecte, et plutôt légère pour une brune qui chiffre à 8,8.

Mais j'lai trouvée très chouette.

la bouteille est géniale en plus :



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1484
Ce soir, c'est fiesta sur bruxelles...ça promet de belles decouvertes houblonneuses :bave:
1485
Alors deux nouvelles découvertes pour ma part:
-Orval: j'ai pas trop aimé... pas très fruitée et un arrière goût un peu amer... cependant elle est pas mal rafraichissante comparé à une chimay ou westmalle. mais je préfere de loin la chimay bleue dans les trappistes.
-Trappe quadruple (trappiste ?) excellente! sucrée,alcoolisé et fruite...
une kasteel en moins dense.

mais pour l'instant rien ne détrône la kasteel pour moi...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1486
Pareil pour moi, la kasteel, c'est LA bière (flag d'un amateur de bière déguisé)
1487
J'ai testé la leffe radieuse ce W-E ben pas fan je suis retourné a la tripple... :boire2:

!!!

1488
La radieuse n'est pas mauvaise, mais il faut manger quelque chose avec pour qu'elle prenne tout son interet.Elle est très sucrée,donc il faut quelque chose de bien salé mais pas trop fort en goùt, parce que cette leffe n'est pas très forte en gout non plus. Du genre un saucisson pas trop sec, ou un peu de pâté sur une tranche de pain, et là, le mélange se fait etla radieuse est vraiment bonne.
1489
Elle a plus de gout que la tripple je trouve, pas con l'idée de manger un truc avec... :boire:

!!!

1490
Faut toujours bouloter un truc avec une pitite binouze :humm: "gouda/sel celleri power" :aime: