Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 737 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1451
:?!:

hier soir, westmalle double. ça faisait longtemps la double, je me suis régalé...une bonne brune, bien puissante en gout, mais pas trop en alcool, avec un bon cornet de frites de chez jean-loup (pour ceux qui connaissent à louvain la neuve, meilleures frites de belgiques)une petite tuerie! :humm:
1452
C'est que ce que je dis

Citation : hier soir une westmalle dubel

http://www.trappistwestmalle.be/fr/page/dubbel.aspx

quel délice

presque meilleur qu la maredsous



j'ai juste pas trouvé le cornet de frite...
1453
Chez jean-loup, ok, c'est des bonnes frites, mais c'est pas les meilleurs de belgiques, loin de là...

Y a chez Bily à Mons (connu "all over the weurld" ou quasi :clin: ), ou Robert la frite à Charleroi (je connais certains carolos qui sont partis en croisade pour vanter les qualités de leur frites... Heureusement, ils ne sont pas revenus :volatil: )
1454
Eh eh va falloir que je teste ces deux fritiers là alors :boire: je les connaissais pô
1455
Ah bah je vais profiter de mon ptit passage à Maubeuge pour aller checker ça :)

Pis ca fait longtemps que j'ai pas taté les pavés de Mons. La dernière fois c'était au doudou et je me souviens de pas grand chose.
1456
Moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas été dans mon borinage natal, faudrait que j'aille déguster une bonne Belzebuth sur la Grand Place de Mons...


Vous connaissez? alcool : 15% vol.

C'pas de la bière de fillette ça.... Mais ça s'laisse boire... Une bière française, comme quoi...

(extrême nord de la france, ils ont de bonnes influences :D: )
1457
La belzebuth est passée a 13° depuis un bail ..

je me demande bien pourquoi d ailleurs ..

j aime pas trop cette biere, elle brule la langue, pis elle bourre mal, désagréable je trouve ..
1458
13... décidément, tout se perd...

Moi j'aime bien cette bière... *snif* :pleure:

Faut que je la goute en 13...
1459
Ouais la belzebuth faut faire abstraction du goût d'éthanole :??: je suis pas fan perso..
1460
Je me suis picolé une rodenbach...tres tres fruitée, limite acide, genre kriek, mais pourtant j'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien d'autre que les traditionnelles céréales à la composition (pas d'arome donc)....c'est un grand mystere, mais qu'est ce que c'est bon :humm: