Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 707 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1571
Effectivement :nawak:

je suis de tout coeur avec toi dans cette affliction ... :??:

c est moche mais ca va passer ..

on boit un coup a ta santé en attendant .. :boire:

et pis le thé c est tres bon aussi, j en ai gouté un parfumé au whisky la derniere fois, "la balade irlandaise" qu il s appelait le thé

tres bon ..
1572
Merci de ton soutien, à la tienne! Prise de sang la semaine prochaine on verra où ça en est... en attendant je bois de la badoit, ça lave! :(((
1573
Wé dla valoit, ca bade ...

pis dans le thé, jte raconte pas ... mais en meme temps ...



sinon, je viens de craquer, c est con .. je me suis ouvert une gulden draak fraichement acquise ..

il est deja tard mais c est pas grave, j ai eu le temps de cuver ma barbar et ma hommel ..

rhooo ...

elle est cool la gulden draak pour une biere a 10.5 ° :o:
je vais etre rond, mais elle est bien bonne !!
cela dit ca vaut pas une rochefort, mais ca vaut bien une bonne macchouffe :o:
1574

Citation : la balade irlandaise


yes, il est super bon ce thé là :aime: :aime: :aime: y'en a un de la meme maison (c'est "la maison des thé" c'est ça?) qui s'appelle fleurilege, c'est une énorme tuerie aussi celui là :humm: ... si si, je vous assure
1575
Je sais pas d ou il vient, on m a juste donné un sample :clin:
1576
Ohhh

on s'emmerde ici

sortez les bouteilles.....

moi tout le week à la London Ale

non je suis pas payé pour faire de la pub
1577
Je vais pas etre original, mais ce week end, karmeliet, westmalle et ...2eme tentative de kasteel brune; vachement mieux que la premiere fois!
la premiere fois, je l'ai testé à 10/12°, quelque chose comme ça, mais comme j'ai pas été super satisfait, j'ai rangé mon stock dans un endroit un peu mois frais...
resultat: une température d'environ 18° je pense, et des saveurs par milliers! Là je dis oui, ok cette biere est fantastique! toute aussi complexe qu'une triple, avec beaucoup de corps, vraiment bien! à mon gout, il lui manque toujours un col un peu plus généreux, mais ça reste du detail...enfin non, mais bontempi (!)
en tout cas, dans ces conditions, elle merite sa place sur ma carte des bieres
1578
J'ai (enfin) testé la karmeliet!
une merveille aux arômes floraux... superbe!
sinon j'ai découvert que carrefour vendait des Kasteel Triple de 75cl!!! dommage pas encore de kasteel brune :bave: en rayon...

sinon j'ai goûté l'orval et j'ai vraiment pas aimé... bien que pas mauvaise les arômes sotn pas assez complexes et l'arrière goût trop amère tue tout les autres arrières goûts. c'est une trappiste ? je sais même plus..

ahhh mon 8.5 la kasteel brune... je suis content que t'ai apprécié ton deuxième shot.. je l'aiiiime! :boire:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1579
Oui l orval est une trappiste, et elle evolue beaucoup dans le temps, alors ptet que tu devrais la regouter :noidea:

Hey les gars, je viens de choper une St Bernardus Abt 12 ..

il paraitrait que ce serait la meme biere que la westveterlen, qui elle est vendue au compte gouttes comme expliqué plus haut

simon de la cave a bulle m a expliqué qu elles etaient indefferenciables lors d un test a l aveugle ...



vais gouter ca ..

j ai gouté la Judas ya quelques jours, ah la pioute, elle passe trop bienG, t es vite torché avec ce genre de truc blond agreable ...

sinon, vous connaissez la Bass Pale Ale ?? etant moi meme bassiste, je me sens un peu forcé de la gouter .. :oops2:
1580

Citation : gulden draak


c'est celle avec la bouteille blanche ?

si c'est celle là , elle pas mal pour une bière à 10 et des brouettes mais la même en un peu moins forte serait meilleure :idee2: