Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 714 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1511
La bush, c'est tres caca je trouve...la kasteel, ça fait plusieurs fois que j'en entends du bien sur ce topic, et chaque fois que je vais faire mes petites courses, j'en prends pas, parceque je trouve la bouteille moche :noidea:
pour ce qui est de trouver de la biere belge sur lyon, et bien bon courage.
avant j'habitais à montpellier, j'ai voulu boire de la biere belge, j'ai demenagé :boire:
1512

Citation : Tiens d'ailleur mon coffre aux tresors est presque vide. d'habitude je le remplit de rochefort 6/8/10,westmalle, orval, triple karmeliet, chimay bleue, la trappe quadrupel, cuvée des trolls, achel, pecheresse...



une bonne grosse brunne anglais comme une broughton par exemple


ou alors là

http://vlafon.free.fr/Biere/biere_list_cpq.php3

tu vas trouver aussi pas mal de choix

une vrai bible... :bravo:
1513
Ah wé la bouteille est moche mais c'est la meilleur bière du monde la kasteel!!!
tu peux pas passer à côté!! fruitée, sucrée, un bon titrage à 11° et une texture épaisse... une liqueur de bière.. :aime2:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1514
Rha tu me donnes soif... à 8h30...merde :oops2:

bon allez à la prochaine tournée je la teste :boire:
1515
Oui il faut que tu testes la Kasteel impérativement, mais attention à l'ordre dans lequel tu dégustes tes bières (s'il y en a plusieurs au programme mais je n'en doutes pas car ta réputation te précède :diable: ).
Aprés une Kasteel brune, une bière d'abbaye classique genre grim ou leffe va te sembler aussi goutue qu'une tsing-tao :surpris: :D:
1516
Gouté une Westmalle triple (blonde) hier, vraiment très bonne :8)

Par contre

Citation : Tiens d'ailleur mon coffre aux tresors est presque vide. d'habitude je le remplit de rochefort 6/8/10,westmalle, orval, triple karmeliet, chimay bleue, la trappe quadrupel, cuvée des trolls, achel, pecheresse...



:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1517
Mais elle est tres bonne la petite pecheresse je trouve. c'est pas pareil qu'une grosse trappiste, certes, mais bien frais à l'apero ou au petit dej ça passe tres bien... comme les krieks et compagnie d'ailleurs
1518
La Kriek est plutôt chouette (mais pas n importe laquelle), mais la pecheresse j'ai jamais accroché :|

Mais je rigolais parce qu'elle faisait un peu panaché à coté des autres citées :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1519
Oh tiens ça fait longtemps que j'ai pas bu un bon panaché :P:
sinon c'est vrai que la pecheresse fait un peu tache à coté des autres, mais c'est une belge, donc elle a droit à tout mon amour :aime2:
1520
Une Goudale Hier, que c'est cool !

Par contre les Ch'ti de ce midi, autan la triple est pas mal mais la blanche a un arière gout chelou . . .

D@D@M for Ever !