Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bush, c'est tres caca je trouve...la kasteel, ça fait plusieurs fois que j'en entends du bien sur ce topic, et chaque fois que je vais faire mes petites courses, j'en prends pas, parceque je trouve la bouteille moche
pour ce qui est de trouver de la biere belge sur lyon, et bien bon courage.
avant j'habitais à montpellier, j'ai voulu boire de la biere belge, j'ai demenagé
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1512Posté le 03/04/2008 à 15:00:49
Citation : Tiens d'ailleur mon coffre aux tresors est presque vide. d'habitude je le remplit de rochefort 6/8/10,westmalle, orval, triple karmeliet, chimay bleue, la trappe quadrupel, cuvée des trolls, achel, pecheresse...
une bonne grosse brunne anglais comme une broughton par exemple
Ah wé la bouteille est moche mais c'est la meilleur bière du monde la kasteel!!!
tu peux pas passer à côté!! fruitée, sucrée, un bon titrage à 11° et une texture épaisse... une liqueur de bière..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
24659
1514Posté le 04/04/2008 à 08:39:50
Rha tu me donnes soif... à 8h30...merde
bon allez à la prochaine tournée je la teste
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1515Posté le 04/04/2008 à 09:57:23
Oui il faut que tu testes la Kasteel impérativement, mais attention à l'ordre dans lequel tu dégustes tes bières (s'il y en a plusieurs au programme mais je n'en doutes pas car ta réputation te précède ).
Aprés une Kasteel brune, une bière d'abbaye classique genre grim ou leffe va te sembler aussi goutue qu'une tsing-tao
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1516Posté le 04/04/2008 à 13:00:51
Gouté une Westmalle triple (blonde) hier, vraiment très bonne
Par contre
Citation : Tiens d'ailleur mon coffre aux tresors est presque vide. d'habitude je le remplit de rochefort 6/8/10,westmalle, orval, triple karmeliet, chimay bleue, la trappe quadrupel, cuvée des trolls, achel, pecheresse...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
1517Posté le 04/04/2008 à 16:41:49
Mais elle est tres bonne la petite pecheresse je trouve. c'est pas pareil qu'une grosse trappiste, certes, mais bien frais à l'apero ou au petit dej ça passe tres bien... comme les krieks et compagnie d'ailleurs
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1518Posté le 04/04/2008 à 16:53:14
La Kriek est plutôt chouette (mais pas n importe laquelle), mais la pecheresse j'ai jamais accroché
Mais je rigolais parce qu'elle faisait un peu panaché à coté des autres citées
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
1519Posté le 04/04/2008 à 16:57:08
Oh tiens ça fait longtemps que j'ai pas bu un bon panaché
sinon c'est vrai que la pecheresse fait un peu tache à coté des autres, mais c'est une belge, donc elle a droit à tout mon amour
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1520Posté le 04/04/2008 à 18:09:06
Une Goudale Hier, que c'est cool !
Par contre les Ch'ti de ce midi, autan la triple est pas mal mais la blanche a un arière gout chelou . . .