Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 696 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1711
Tin j en ai jamais vu, pourtant j'habite au pays de la bière :(

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1712
Faut absolument que tu la goûtes! c'est une petite brune bien épicée :aime2:

sinon pour la cuvée des trolls c'est vrai qu'après les 3 precédentes...
pourtant j'aurais juré qu'il y avait un arôme de fruit (une odeur pas un goût). mis j'arrivais pas à identifier le fruit donc jme suis dit que c'était de la pomme. mais bon faudra que je retest à jeun!

j'aurais bien fait péter une Trappe Quadruple pour rester dans l'esprit de la Kasteel.. mais je commençais à être un peu en vrac. mais j'adore cette Trappe!
faut dire que là où je vais boire ça (à la rochelle) c'est une ptite boutique/bar avec plus de 300réferences de bières... ça donne envie de touuut gouter!

le tout avec du saucisson: 2 au fromage de chèvre, un au bison, un au chevreuil et un à l'autruche pour la tournée des 4
:aime2: :aime2: :aime2:

saucisson bière... c'est-y pas parfait!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1713

Citation : j'aurais bien fait péter une Trappe Quadruple pour rester dans l'esprit de la Kasteel..



:?!:

Perso je trouve que ces deux bières sont vraiment très différentes.
La trappe à un goût très prononcé mais manque de corps (je trouve), alors que la Kasteel est une des bières que j'ai goutées qui ait le plus de corps (voire celle qui en a le plus), et je la trouve beaucoup plus riche en arômes.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1714
En parlant de Kasteel, j'ai pas résisté à entrer dans le magazin de bière lillois (rue gambetta) et j'ai testé la kasteel rouge (krik like).

Bin franchement, pas mal du tout, le gout de cerise s'accorde très bien avec le gout déjà bien fruité de cette bière, fin surtout pour la brune. J'avais peur qu'ils se plantent à tenter des choses commerciales bin loin de là!

Je la recommande à vos babines.

Sinon après une petite Achel, je me souvenais pas de l'avoir gouté, une blonde mais bien prononcée en gout :humm:
1715
Une Kasteel cerise en effet, ça doit être :humm:

Elle tirait à combien ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1716
Ah? j'ai goûté qu'une fois la Trappe Quadruple et je l'ai trouvé dans l'esprit de la Kasteel en moins dense...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1717
La kasteel rouge est à 8%. La leffe rubis que j'ai goutée hier est vraiment à chier en comparaison
1718
Puisqu'on en parle, ce soir j'ai trouvé de la Kasteel Brune en pression, à Dunkerque.

Hé ben sa race elle était bonne :aime:
Un peu fraîche, on sent moins l'alcool, moins amère, pour un peu j'aurais pu en boire une deuxième (si j'avais pas dû conduire)... Vraiment terrible.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1719

Citation : Puisqu'on en parle, ce soir j'ai trouvé de la Kasteel Brune en pression, à Dunkerque.



:aime: :aime: :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1720
C'est jamais moi qui raconte mais plus grosses cuites, je m'en souviens pas!

http://zikcard.com/CarsonHill