Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 661 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1701
Samedi soir c'etait soirée poker/biere. l'occasion de faire la connaissance d'une petite belge que je ne connaissais pas: la ramée tripel
un peu dans l'esprit d'une karmeliett, en moins sucrée et moins "explosive"; mais bien sympathique. par contre elle porte pas chance au carton :P:
1702
J'ai soif... :pleure:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

1703
Hier soir avec mon bassiste, les deux cool sur un balcon à regarder l'orage au loin, on buvait ça:



En fait elle était un peu plus ambrée que sur cette photo.
Mais alors: :humm: Une valeur sûre !!!
1704
ça fait longtemps que j'en ai pas debouché une de maredous...va falloir corriger ça :humm:
1705
Mardi en fin d'aprem dans l'ordre:
Tripel Karmeliet(arômes fleuris.. plus j'en bois plus j'aime), Kasteel Brune(on ne la présente plus..du nectar de bière...ma préférée!), Gulden Draak(elle gagnerai à être plus connue. elle est dans mon top 3!!), Cuvée des Trolls(j'avais jamais goûté.légers arômes de pommes à moins que je fusse déjà trop déchiré pour classer cette odeur)..

j'en ai profité pour goûter une queue de charrue brune au goût de vinaigre vraiment déroutant... un coup à gerber rapidement mais d'après mon pote qui en est fan ça tiens très bien dans l'estomac!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1706
Bonne série, par contre la cuvée des trolls aprés les 3 que tu as cité, t'as pas du sentir grand chose :8O:
D'ou la conclusion : ton arôme de pommes, c'est bien parce que tu étais déchiré :lol:

Citation :
j'en ai profité pour goûter une queue de charrue brune au goût de vinaigre vraiment déroutant


+1 beurk
1707

Citation : Bonne série, par contre la cuvée des trolls aprés les 3 que tu as cité, t'as pas du sentir grand chose
D'ou la conclusion : ton arôme de pommes, c'est bien parce que tu étais déchiré



J'me suis dit la même chose :mdr:

Par contre j'ai toujours pas réussi à trouver une Gulden Draak, j'ai vraiment envie de gouter :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1708
Ça déchire la Gulden Draak :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1709
Je n'en doute pas, par contre j'aimerais savoir ou vous en trouvez :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1710
Au Champion du coin :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.