Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
24659
1722Posté le 16/06/2008 à 07:26:50
Azzy, si tu passes vers BXL, tu as une boutique qui s'appelle De Bierschuur à Grand bigard, tu y trouveras sans probleme de la gulden draak et absolument tout se qui peux exister en bibine
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1723Posté le 17/06/2008 à 20:16:07
Dans le leclerc à coté de chez, ils font un pack rochefort 6 + fromage floreffe... Ba ptain c'est bien bon
En revenant a des bieres moyennes... Y'a pas a chier... La Pelforth Blonde... elle deboite!!! avec un poil de citron c'est trop parfait... le tout avec une flammenkueche!
Tourné a ca hier soir =)
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1727Posté le 17/06/2008 à 23:26:13
Alors samedi, on c'est fait un petit mélange, attention !!
>> Un saladier rempli a moitié de ponche
>> 4 Bières de chez Aldi
>> 4~5 gousses d'ail
>> Et glou et glou et glou ...
Sinon c'est vrai que la Pelforth est fort bonne =)
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1728Posté le 17/06/2008 à 23:27:52
Citation : >> Un saladier rempli a moitié de ponche
>> 4 Bières de chez Aldi
>> 4~5 gousses d'ail
>> Et glou et glou et glou ...
Et c'est bon CA?
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1729Posté le 17/06/2008 à 23:29:22
Hmmmmm ... J'me souviens pu très bien
En tout cas c'etait marrant j'tassure
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1730Posté le 17/06/2008 à 23:31:23
Qui ne tente rien n'a rien =) Je vais tenter un de ces jours
0