Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 666 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1691

Citation : a la biere; ca reste tout de meme plus agreable qu'a autre chose


+10000 :boire:
vive les montées trankilloute qu'on voit venir!

au vin aussi c'est pas mal..

les alcools forts c'est la montée exponentielle... c'est un autre trip.

vive la bière!!! :bave:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1692

Citation : OUi... J'approuve... mais a la biere; ca reste tout de meme plus agreable qu'a autre chose... n'est ce pas?



Ca dépend, j'me rappelle d'un méchant lendemain à la Kasteel.

J'étais rentré légèrement joyeux, et quand jme suis levé le lendemain ce fut le drame, impossible de bouger un seul membre, l'impression de peser 200kg et un mal de crâne gigantesque (mon premier mal de crâne du lendemain, ça m'était jamais arrivé, alors que c'était loin d'être ma première grosse gueule de bois).

Enfin la dernière en date c'était au pastis, et ça, ça fait vraiment très très mal.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1693
Arf, moi j ai un probleme avec le whisky, je peux en boire presque une bouteille sans etre bourré, pis au bout de 4 ou 5 heures, c est la fin du monde .. et le lendemain je rends a cesar ce qui est a cesar jusqu a 18h ..

ca me le fait pas avec les autres alcools, rhum vodka et cie, je suis bourré normal ... staniriencomprende .. :?!:

sinon, je vais me faire peter une XX Bitter tout bientot .. elle rafraichit ..
1694
Le viens d'en gouter une nouvelle:

"La Dame Blanche" ==> comme son nom l'indique bah... c'est de la blanche :mdr: et bah elle est franchement pas mal ... mais sans plus... elle laisse un fameux arriere gout pendant un bon moment mais elle mainque d'ame au moment ou elle rentre en bouche... Dommage =/

Santé :boire:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

1695
Je suis de retour, j ai bu ma premiere gorgée de XX Bitter, franchement, ca tue, c est vraiment ce que je kiffe, du houblon !!!!!

ca a presque le meme gout que l IPA Ninkasi .. mais pas la meme couleur, presque une couleur de blanche, assez trouble .. 6.2°

ca tue !! :boire:
1696

Citation : la dernière en date c'était au pastis, et ça, ça fait vraiment très très mal


ahhh ça c'est pas bon la murge au pastis!
il y a queqlues années, nous avons fait une bonne grosse soirée dans le studio d'un pote. dans le salon/salle d'attente, il avait une fontaine à eau fraiche :idee2: ...equipés d'une perceuse, nous avons fait un petit trou sur le haut d'une bonbonne, et nous y avons versé 2 ou 3 bouteilles de bon ricard! et c'est parti pour une quinzaine de litres de pastis que t'as juste à metre ton verre pour qu'il coule parfaitement dosé et bien frais :P:
le lendemain fut tres delicat :beurk:
1697
Idée de fou!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1698
Surtout, j imagine que le pastis a souillé la machine, et la flotte anisée pendant trois semaines .. :beurk:
1699
1700
Tiens je lui ai jamais demandé si la flotte avait eu un gout de ricard apres :D: en meme temps, la flotte il ne s'en servait QUE pour faire des ricards, tant bien il n'a meme pas remarqué ce couillon :mrg:

sinon, le mondial de la biere de montreal, vous aurez une ecole de biérologie... je ne connaissois ce terme, mais ça a l'air bien :aime2:
bon mondial xochitl :boire: