Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chimay 6°,mmh un petit comparatif avec la bleue après dégustation?
et tant qu'à faire un petit sur la orval aussi spossib? elle fait partie de celles que je doit gouter
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
1822Posté le 30/07/2008 à 19:56:48
La orval est super bonne, assez riche en goût (une sorte de leffe mais en bon , sans l'arrière goût de pisse...) mais rafraichissante quand même, pas trop chargée en alcool (6,2°) pas plus mal quand il fait chaud comme aujourd'hui...
Je vous tient au jus pour la chimey
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1823Posté le 31/07/2008 à 09:29:15
Heu j'ai testé la Orval une fois et je l'ai trouvée dégueulasse...
alors soit jsuis mal tombé soit j'aime pas.
elle était super amère et sans arômes subtils (j'entend par arômes subtils.. le parfum d'une triple karmeliet... le goût d'une kasteel brune ou d'une trappe quadruple..).
pour le coup c'était de la pisse amère...
faudrait que je reteste! mais ça m'a refroidi..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
10840
1824Posté le 31/07/2008 à 09:48:14
Citation : Heu j'ai testé la Orval une fois et je l'ai trouvée dégueulasse...
Bah pareil pour moi j'aurais pas été jusqu'à la comparer avec de la pisse amère mais je suis vraiment pas fan..
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1825Posté le 31/07/2008 à 11:01:43
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1826Posté le 31/07/2008 à 11:20:49
Oui bizarre....
c'est pas ma préfèrée, mais les connaisseurs la décrivent souvent comme la bière la plus équilibrée qui soit
ceci dit perso j'aime les bière plus caractérisées
soit brunne, soit anglaises, soit triple, pas aromatisée, mais il faut qu'il y aie du caractère,
une guiness (même en configuration du pays = sans bulles et trèS très épaisse
une quak
une maredsous
une chimay
une Westmal
des blanches allemandes ou autrichiènnes
et mes préfèrées du moment les London ALe Broughton
Mais l'orval est de loin pas dégueux a mon gout...les égouts et les douleurs ...:-)))