Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 093 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1771
8.5 > t exageres, à mon avis après 5 kasteel direct d affilée t es déjà bien dedans

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1772
Moi après 4 bonnes belges d'affilée (kasteel,gulden,cuvée des trolls,karmeliet) j'étais déjà bien emméché..
...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
très bons souvenirs :bave:

viva la cerveza! :boire:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1773

Citation : ...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)



:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1774

Citation : ça depend de la biere...



c'est de la kro... :((

j'en ai mis une deuxième valise, rigueur scientifique oblige
1775
Apres ma premiere trappe, ça va, à la deuxieme en général j'ai les joues un peu roses, apres la troisieme, je commence à parler un peu plus et à avoir un sourire idiot qui veux pas partir, à la quatrieme je ris à l'histoire de paf le chien, à la cinquieme je raconte l'histoire de paf le chien....mais avant d'etre tellement bourré que je ne sais meme plus ce que j'ai bu, je pense qu'il faut que j'en enquille encore quelques unes...je sais pas combien, je m'en souviens pas :bravo2:
1776
Qui s'est déjà pris une cuite à la bière? Curieusement, une cuite à la Guiness, le lendemain, tu peux en reboire, t'es pas écœuré! étonnant non? :lol:

http://zikcard.com/CarsonHill

1777

Citation : Qui s'est déjà pris une cuite à la bière?


1778
:ptdr: Une quoi???
1779
Oui oui, il faut en boire beaucoup mais c'est possible! :)

http://zikcard.com/CarsonHill

1780
Même de la brigand à 9° tu en bois plein avant d'être pété? Et de la chimey?
Ou alors t'es un pilier de bistrot patenté et je te conseille de consulter! :ptdr: