Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
8.5 > t exageres, à mon avis après 5 kasteel direct d affilée t es déjà bien dedans
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1772Posté le 03/07/2008 à 17:27:08
Moi après 4 bonnes belges d'affilée (kasteel,gulden,cuvée des trolls,karmeliet) j'étais déjà bien emméché..
...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
très bons souvenirs
viva la cerveza!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1773Posté le 03/07/2008 à 17:30:27
Citation : ...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1774Posté le 03/07/2008 à 17:34:28
Citation : ça depend de la biere...
c'est de la kro...
j'en ai mis une deuxième valise, rigueur scientifique oblige
Apres ma premiere trappe, ça va, à la deuxieme en général j'ai les joues un peu roses, apres la troisieme, je commence à parler un peu plus et à avoir un sourire idiot qui veux pas partir, à la quatrieme je ris à l'histoire de paf le chien, à la cinquieme je raconte l'histoire de paf le chien....mais avant d'etre tellement bourré que je ne sais meme plus ce que j'ai bu, je pense qu'il faut que j'en enquille encore quelques unes...je sais pas combien, je m'en souviens pas
0
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1776Posté le 17/07/2008 à 22:44:00
Qui s'est déjà pris une cuite à la bière? Curieusement, une cuite à la Guiness, le lendemain, tu peux en reboire, t'es pas écœuré! étonnant non?
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
24659
1777Posté le 17/07/2008 à 23:04:00
Citation : Qui s'est déjà pris une cuite à la bière?
0
Anonyme
1778Posté le 18/07/2008 à 00:27:12
Une quoi???
0
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1779Posté le 18/07/2008 à 00:35:05
Oui oui, il faut en boire beaucoup mais c'est possible!
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
1780Posté le 18/07/2008 à 00:42:37
Même de la brigand à 9° tu en bois plein avant d'être pété? Et de la chimey?
Ou alors t'es un pilier de bistrot patenté et je te conseille de consulter!