"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1772Posté le 03/07/2008 à 17:27:08
Moi après 4 bonnes belges d'affilée (kasteel,gulden,cuvée des trolls,karmeliet) j'étais déjà bien emméché..
...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
très bons souvenirs
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1773Posté le 03/07/2008 à 17:30:27
Citation : ...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
Apres ma premiere trappe, ça va, à la deuxieme en général j'ai les joues un peu roses, apres la troisieme, je commence à parler un peu plus et à avoir un sourire idiot qui veux pas partir, à la quatrieme je ris à l'histoire de paf le chien, à la cinquieme je raconte l'histoire de paf le chien....mais avant d'etre tellement bourré que je ne sais meme plus ce que j'ai bu, je pense qu'il faut que j'en enquille encore quelques unes...je sais pas combien, je m'en souviens pas
Même de la brigand à 9° tu en bois plein avant d'être pété? Et de la chimey?
Ou alors t'es un pilier de bistrot patenté et je te conseille de consulter!