Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 061 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1671
Nananan :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1672
Juste pour vous dire que là je debouche une gulden draak...à la votre et bon week end :boire:
1673
:boire: Et moi une bête Leffe... c'est bon quand même la Leffe, ils sont forts ces moines belges! :langue:
1674
Pfouuuuu, quatrième leffe ! :bave: c'est bon!
1675
Je croyais qu on etait sur un thread biere .. :oops2:
1676
Moi hier un tite 3 Monts pas trop mal ! :P:

D@D@M for Ever !

1677
Pour ma part 3 Chimay bleues jeudi (avant de partir sur du rhum 3rivières et de la vodka...) ça a fait très mal.. déjà au bout des chimay ça commençait à partir!
je bois plus que de la chimay chez moi... à 1€40 au champion c'est le meilleur rapport qualité prix!
je me remet un peu à la Bush aussi que je trouve vraiment pas dégueu, super fruitée mais un poil amère en arrière goût.

et j'ai rescement testé la Boddington's Pub Ale... sous les conseils de mon père qui m'a dit que les Ale sont très bonnes.
et bien si j'ai trouvé la bière sympa mais sans plus, la mousse est la plus merveilleuse que j'ai goûté!!! onctueuse, crémeuse..
comme c'est écrit sur la bouteille: "smooth and creamy" on dirait qu'ils mettent du lait dans leur bière! ça c'est de la mousse! pas comme la Duvel...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1678
Il parait, plus ya de houblon, plus la mousse est abondante et cremeuse ..

pour ca, gouter l etoile du nord, la zinnebir ou la taras boulba .. :bravo:
1679
Je me souviens que pour mes 16 ans,je suis rentré chez moi sans calebard,ma braguette et mon bouton de fute explosés...(déglingué à la westmalle triple si mes restes de souvenirs sont bons)
1680

Citation : Boddington's


:humm:
Dans le même style bitter/ale, perso j'adore la Old Speckled Hen, c'est une pure ale de chez ale, lisse et crémeuse, presque pas de bulles, à peine fraîche c'est génial. Puis aussi la Tetley et la John Smith verte of course :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.