Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 699 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : il faut en boire beaucoup mais c'est possible


même avec pas beaucoup c'est possible aussi
1782
Mouais, on parle de "cuite" là hein, donc à mon sens, même des spéciales, il en faut déjà au moins 7-8.

Mais j'me rappelle d'une cuite à la Kasteel brune (entre autres, car il y avait aussi du fruit defendu et de la westmalle, eh oui quand on aime on ne compte pas) je crois que c'est le pire lendemain de ma vie :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1783

Citation : Apres ma premiere trappe, ça va, à la deuxieme en général j'ai les joues un peu roses, apres la troisieme, je commence à parler un peu plus et à avoir un sourire idiot qui veux pas partir, à la quatrieme je ris à l'histoire de paf le chien, à la cinquieme je raconte l'histoire de paf le chien....

on est deux :mdr:

Citation : Oui oui, il faut en boire beaucoup mais c'est possible!


4 barons de Maredsous 10 et j'étais dans le cosmos, les histoires de paf le chien c'était juste après la deuxième
1784
Tiens, avant hier j'ai gouté la rodenbach grand cru . j'aime beaucoup la rodenbach "classique", avec sa petit acidité qui va bien, mais avec cette grand cru j'ai vraiment eu du mal. l'acidité est trop presente, on a l'impression de croquer dans un citron à bulles! je suis tres deçu :??:

par contre j'ai regouté y'a quelque jours la hoegaarden grand cru... nom de zeus qu'elle est bonne celle là. autant la hoegaarden classique c'est de la vrai pisse de veau, autant celle là :humm:

et puis là dans deux jours je pars en vacances, avec mes 4 bacs de trappistes et de speciales...donc dimanche soir: ça va chier
1785
C est quoi tes baaaacs ? :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1786
+1 sur la rodenbach et la Hooegarden grand cru.
Enfin je suis pas fan du tout des Rodenbach en général, ni des bières acides en général.
Mais alors la Hooegarden grand cru :aime: , on dirait un peu une weissbier mais en version belge. Donc plus forte en titre alcoolique, et délicieuse :bravo:
1787

Citation : C est quoi tes baaaacs


alors: j'ai un bac de trappe quadruple, 1 bac de westmalle triple, 1 bac de rochefort 8, et un bac avec un quart de gulden draak, un quart de kasteel triple, et une moitié de triple karmeliet. PLUS quelques achel triple, des rodenbach et rodenbach grand cru et, attention: 2 westmalle extra!
mmmmmmmm ché bon cha :humm:
1788
...et de la superHaze :oops2: :oops2: :oops2:
1789
:?!: euh ca se fume ca non ?
1790

Citation : j'ai un bac de trappe quadruple, 1 bac de westmalle triple, 1 bac de rochefort 8, et un bac avec un quart de gulden draak, un quart de kasteel triple, et une moitié de triple karmeliet.



'Kioulé :8O:

Citation : achel triple



Connais pas :?!:

Citation : Westmalle EXTRA



wat ? sékoissa ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ