Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 90 616 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1761
Il me semble avoir déjà bu ça un soir, elle a l'avantage d'être moins forte en alcool me semble t-il (c'est pas un avantage tous les jours mais des fois ça fait du bien un truc léger ! :clin: )
1762
Un chimay merite toujours qu'on s'y attarde :aime2:
1763
J'ai finalement gouté cette Gulden Draak, effectivement sensationnelle, un peu dans l'esprit Kasteel, mais moins lourde/bourrin, et avec un caractère bien à elle :aime:

Direct dans ma top list, de plus la bouteille est très belle.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1764
Ben ouai qu'elle est bien bonne :humm: je crois que c'est la meilleure biere qu'on m'ai conseillé ici...

sinon ce soir c'est soirée ivresse à louvain-la-neuve en l'honneur des etudiants recalés...je vais leur apporter mon soutiens, et les aider à vider leurs stocks de jupiler tiede: :boire2:+:humm:+:beurk:++:zzz:
1765
Lamoral .... Lamoral .... Lamoral ....
1766
Question à 100 roro (rot-rot?):

Est-ce que la biere change de gouts en refroidissant, ou c'est une illusion gustative?
1767
Va finir ta guitare au lieu de poser des questions bêtes :oops2: :bravo:

je n'en ai pas la moindre idée...en meme temps le gout n'est il pas une illusion gustative? :?!: that is the question
1768
Bosser bien, bosser plein!...(proverbe BTPien)

Bon, j'ai décidé de faire un test: la moitié de la valise au frigo, l'autre non; on va bien voir si en alternant l'une l'autre ça change.

Question subsidiaire: à partir de laquelle je ne saurai plus si elle vient du frige ou pas...
1769
ça depend de la biere...si c'est des belges à 10°, à partir de 8/10 bouteilles normalement tu devrais avoir du mal à savoir compter jusqu'à 5
1770

Citation : Bosser bien, bosser plein

:o:

hier soir bock'age et zero trois de la brasserie de la motte juillet ..

tres houblonnées, un peu dans l esprit d une etoile du nord .. :humm: :humm: :humm: