Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 660 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1681
Wouaw! on a vraiment affaire a des pros d'la binouz la!!! Faut que je m'y mette sérieusement!! :boire:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

1682

Citation : Faut que je m'y mette sérieusement!!


oui, parcequ'une cirrhose et un gros bide, ça se merite!
1683

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1684
:bravo:


Ca c'est sur !

D@D@M for Ever !

1685
J'ai soif :bave: :bave: :bave:
1686
Hier j'étais du côté de Lens, je suis allé faire un tour chez Cora dans le centre commercial Lens 2, l'hallu complète, un hyper gigantesque avec un rayon bière tout aussi incroyable.

J'ai rempli le coffre :ptdr:


Et j'ai enfin trouvé de la Triple Karmeleet ! yé :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1687
Hier soir, une saint feuillen triple :humm: avant hier soir, beaucoup de westmalle double :boire2: :mdr: ivresse je t'aime :aime2:
1688

Citation : ivresse je t'aime

OUi... J'approuve... mais a la biere; ca reste tout de meme plus agreable qu'a autre chose... n'est ce pas?

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

1689
1690
Lamoral, Guldenberg, a vos caddies ..

Lamoral, une bonne biere bien rafrachissante a 8°, pas du tout amere, mais alors rien a voir avec une triple karmeliet, beaucoup moins sucrée, enfin, franchement, bien meilleure ..

Guldenberg, gavée de houblon frais et 8.5°, arf, un gout d IPA, mais a 8.5°, c est salaud ..

et pis saison dupont, une saison, bien fraiche, cuivrée, 6°, bien equilibrée, peut etre un leger gout de cidre, mais alors faut chipoter ..

pis encore Brigand, hyper bonne, mais bon, pas assez fine, remarque, plutot agreable, en fait tres ..