Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 472 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1331
En tout cas si tu passes, je sais où en trouver ! :bravo:
1332
Putain je viens d'acheter un Guiness en canette et grosse déception, il mette quoi dans les canette ces sons !

:(((

D@D@M for Ever !

1333
Arf, le floating widget ...
1334
Bière de la soirée:



Plus d'info ici...

Pis en même temps, un peu déçu... Il me semble que dans mes souvenirs elle était meilleure, plus noble, plus large.

Peut-être une mauvaise bouteille ? :noidea: Ca vous est déjà arrivé ?
1335
C'est horrible la guiness en canette!!!! ils mettent une bille dedans pour pas que ça mousse trop... :oops2:

!!!

1336
Floating widget quoi .. :oops2:

push pull > j ai eu la meme sensation avec la kwak la derniere fois .. ca devait etre un effet psychoalcoolique, mais dans la petite boutique de montpellier elle avait un gout divin, mais celle de chez champion, ché pas ...



bon, demain je retourne au debit, triple karmeliet et bieres bretonnes a tester, genre tri martolod (niaaahaaaa, lalala, lalalalaaaaaa)
a ne pas confondre avel la "dans la vallée", plus jeune et mal inspirée .. :oops2:
et pis quelques issues de la brasserie du tregor, j ai surkiffé la st erwann, faut que je goute aux autres saints, yves, patern et gwenolé ..

arf .. a ce soir inch'allah !!!
1337
Quand vous dites en canette, vous voulez dire boite en metal?
parceque sinon c'est normal si la biere est degu'. la biere est un produit "vivant", un peu comme le vin, alors si on la conserve dans de la feraille, elle prend un gout de fer...vous iriez boire du vin en conserve???
d'abord, je comprends meme pas que la maison guiness vende sa biere en boite de conserve, tout en se qualifiant de produit haut de gamme :?!:
1338
Sans déconner tu sens un gout de fer dans les canettes ?

La musique adoucit les meurtres...

1339
Oui on parle de la guiness en conserve... :nawak:

!!!

1340
Ouais mais le combo Guiness canette/BX/parking de zone industrielle à minuit ça le fait, vous pouvez pas test :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.