Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est horrible la guiness en canette!!!! ils mettent une bille dedans pour pas que ça mousse trop...
0
!!!
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1336Posté le 26/02/2008 à 05:02:01
Floating widget quoi ..
push pull > j ai eu la meme sensation avec la kwak la derniere fois .. ca devait etre un effet psychoalcoolique, mais dans la petite boutique de montpellier elle avait un gout divin, mais celle de chez champion, ché pas ...
bon, demain je retourne au debit, triple karmeliet et bieres bretonnes a tester, genre tri martolod (niaaahaaaa, lalala, lalalalaaaaaa)
a ne pas confondre avel la "dans la vallée", plus jeune et mal inspirée ..
et pis quelques issues de la brasserie du tregor, j ai surkiffé la st erwann, faut que je goute aux autres saints, yves, patern et gwenolé ..
arf .. a ce soir inch'allah !!!
0
Anonyme
24659
1337Posté le 26/02/2008 à 08:42:00
Quand vous dites en canette, vous voulez dire boite en metal?
parceque sinon c'est normal si la biere est degu'. la biere est un produit "vivant", un peu comme le vin, alors si on la conserve dans de la feraille, elle prend un gout de fer...vous iriez boire du vin en conserve???
d'abord, je comprends meme pas que la maison guiness vende sa biere en boite de conserve, tout en se qualifiant de produit haut de gamme
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1338Posté le 26/02/2008 à 10:39:09
Sans déconner tu sens un gout de fer dans les canettes ?
0
La musique adoucit les meurtres...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1339Posté le 26/02/2008 à 10:55:29
Oui on parle de la guiness en conserve...
0
!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1340Posté le 26/02/2008 à 11:15:37
Ouais mais le combo Guiness canette/BX/parking de zone industrielle à minuit ça le fait, vous pouvez pas test
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.