J'ai goûté de la Bush dans un bar à bière l'autre jour. Il proposait un truc qu'il nomme la rafale, c'est à dire un demi de blonde, et un demi de brune, en deux verres chancun, donc en tout il y a quatre verre.
Et c'est vraiment bon, ça change de la münsterbraü que je me tapais au lycée
Azzy, me souviens plus très très bien ! La dernière que j'ai bu remonte à l'an passé...
En fait ma nana est belge, et quand elle retourne au pays quelques jours, elle revient toujours avec un énorme carton plein de spécialités.
Ok, une bonne partie est importée ici en Suisse, mais je ne dis rien... ;)
un enorme tas de bien 2m par 2m dans un terrain vague pres de la cité d ourcq, pour ceux qui connaissent le 19eme ..
et la saloperie ultime des brasseries kro, d ailleurs je les soupconne de vider leurs fonds de cuve la dedans, a un moment elle avait un gout d orange amere, un peu comme la 1664 bleue (immonde) ... sans doute un surplus d invendus ..
Citation : Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.
J'ai toujours eu un profond respect, et de l'admiration pour Frank Zappa. J'aime sa musique, j'aime les délires qu'il pouvait avoir et la façon qu'il avait de tout tourner à la déconnade . Il est clair qu'en apprenant l'existence de ce genre de citation, Zappa devient mon dieu unique!
Putain la koenigs, je buvais que ça quand j'étais étudiant, et j'ai finalement réussi a trouvé pire
l'ALSABRAU
déja le pack était sublime, c'était un fond en carton,avec un film plastique bleu dessus avec les drapeau de l'union européenne, et en fait l'explication sur le pack bah ça disait que en gros c'était les fonds de cuve de toute l'europe, et ça bien avant l'euro vous vous rendez compte!!!!!
Ouaiiii! à au moins deux, on peut faire une église non? l'église Zappaïenne (oh oh)...une espece de secte où on passerait notre temps à boire de la bière, ecouter du rock, et dire du mal des gens
Rasko tu viens aussi? avec un peu de chance on aurra des vierges aussi