Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oui, mais vous remarquerez que malgres ma constante activité sur Vive la Bière je ne poste toujours que des breuvages de grande qualitée!
il est vrai que filou poste beaucoup de grattes...nous dirons.. vintages!
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
2963
2082Posté le 16/11/2008 à 19:13:09
Flag: Je viens de boire une Triple Leffe
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2083Posté le 16/11/2008 à 20:15:45
Rescement, j'ai tapé une Telenn Du.
après une première experience peu concluante avec les bières au blé noir, la Telenn est très très bien passée!!
petit goût de céréale brûlée pas désagréable..
ça doit être vraiment excellent avec une bonne galette de blé noir!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2084Posté le 17/11/2008 à 01:32:52
Citation : une Telenn Du
J'en ai justement bu une cet après-midi !
Très agréable et pas trop forte en alcool au cas où on doit rester vif...
Je viens d'entrevoir sur Arte (hmm...pour une fois je regarde la TV) un reportage sur l'Abbaye de Rochefort, prés de Namur. Les moines brassent de la bonne bière depuis 1595. Ils descendent sous terre tel un spéléologue pour vérifier la pureté de l'eau...etc...ça donne envie
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
24659
2087Posté le 24/11/2008 à 18:20:08
Citation : l'Abbaye de Rochefort, prés de Namur
100/150 bornes quand meme!
malheureusement cette abbaye a fermé sa boutique, et n'est plus ouverte aux visiteurs