Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 83 673 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2031
Bah j'ai pris la photo vite fait avec mon téléphone, vu que l'appareil photo n'a plus de batteries :??:
du coup la photo en grand est tres tres floue et moche avec des pixels partout, mais si vous voulez elle est sur mon profil
et non, elle fait pas 1 metre de haut, c'est une bouteille de 75cl...là je l'ai posée à l'arrache sur une platine pour la photo, juste histoire de ;)
2032
Quelqu'un a testé la Double Chocolate Stout ???
https://www.ratebeer.com/beer/youngs-double-chocolate-stout/139/
j'ai vu ça à la cervoiserie mais j'ai pas osé tester.. mais ça m'intrigue un peu quand même
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2033
Tain moi je le trouve pas la gulden draak, c'est où qu'on la trouve???

Sinon check guiness special export et vos histoires de chimay me rappellent que j'en ai une dans une cave depuis 2006 !

+1 Kouni pour la karmeliet, font chier ces jeunes :fache:
2034
:mdr:
La gulden draak j'en trouve à Champion moi :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2035

Citation : IPA Ninkasi

jamais entendu ce nom, elle vient d'où cette bière ? :?!:
2036
D un "Bar/Brasserie/Concert/Galerie" a Lyon, j y suis jamais allé ..

je les chope (trop cher) dans une cave a bieres a paris

pour les parisiens j ai trouvé de la St Rieul au marché des enfants rouges, rue de bretagne a paname .. assez bon plan, 3.60 la bouteille de 75cl ...
un peu special la gamme st rieul, moi j adore ..
2037
Kouni > C'est pas flamand cette bière? Je dois être trop pret de la wallonie, ca doit etre poscrit. Faut dire que Calais, on est dans les flandres quasi hein ! :diable:
2038
Hier, petite virée au Délirium à Bruxelles avec un pote du sud qui ne connaissait pas les bieres Belges à part la Hoegaarden. Donc je lui ai fait gouter quelques trucs sympa, las classiques quoi...

...là j'ai bobo un peu quand meme
2039
Je viens de gouter La Deus:

Cette bière se présente sous la forme d'une bouteille de type champagne. Etrange, car au debut je pensais vraiment à un foutage de gueule genre mousseux. Je débouche, et sers ça dans des flutes, comme le conseille le brasseur. Vraiment une gueule de mauvais mousseux ce truc... m'enfin testons:

Puissent les dieux me pardonner, je viens de gouter au nectar divin. C'est bien une bière, mais légère comme un p'tit champ' de derrère les fagots. Les bulles y font penser aussi, par contre la mousse est bien celle d'une bière. Les parfums sont tres subtils, et ultra fruités; mais le tout toujours avec une tres grande légèreté. Cette bière est classe!
Au final, on retrouve vraiment le plaisir d'un champagne et celui d'une bière mélangés. La rencontre n'etait pas évidente, mais le resultat est vraiment formidable!

Cette petite merveille est tres tres rare, et chère,sauf en Belgique où j'ai trouvé ma bouteille de 75cl pour 13€. Les autres, vous devrez malheureusement débourser si j'en crois les recherches sur internet plus de 25€ l bouteille. Mais franchemet si vous avez l'occasion, ne vous privez pas, je vous assure que même à ce prix là, ça vaut le coup!
2040