Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 83 673 vues
- 122 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2004 à 03:30:32Vive la bière
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
Anonyme
24659
2031 Posté le 24/10/2008 à 17:00:19
Bah j'ai pris la photo vite fait avec mon téléphone, vu que l'appareil photo n'a plus de batteries
du coup la photo en grand est tres tres floue et moche avec des pixels partout, mais si vous voulez elle est sur mon profil
et non, elle fait pas 1 metre de haut, c'est une bouteille de 75cl...là je l'ai posée à l'arrache sur une platine pour la photo, juste histoire de ;)
du coup la photo en grand est tres tres floue et moche avec des pixels partout, mais si vous voulez elle est sur mon profil
et non, elle fait pas 1 metre de haut, c'est une bouteille de 75cl...là je l'ai posée à l'arrache sur une platine pour la photo, juste histoire de ;)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2032 Posté le 24/10/2008 à 17:06:42
Quelqu'un a testé la Double Chocolate Stout ???
https://www.ratebeer.com/beer/youngs-double-chocolate-stout/139/
j'ai vu ça à la cervoiserie mais j'ai pas osé tester.. mais ça m'intrigue un peu quand même
https://www.ratebeer.com/beer/youngs-double-chocolate-stout/139/
j'ai vu ça à la cervoiserie mais j'ai pas osé tester.. mais ça m'intrigue un peu quand même
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2033 Posté le 24/10/2008 à 23:28:56
Tain moi je le trouve pas la gulden draak, c'est où qu'on la trouve???
Sinon check guiness special export et vos histoires de chimay me rappellent que j'en ai une dans une cave depuis 2006 !
+1 Kouni pour la karmeliet, font chier ces jeunes
Sinon check guiness special export et vos histoires de chimay me rappellent que j'en ai une dans une cave depuis 2006 !
+1 Kouni pour la karmeliet, font chier ces jeunes
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2034 Posté le 25/10/2008 à 23:40:34
La gulden draak j'en trouve à Champion moi
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2035 Posté le 26/10/2008 à 01:43:52
Citation : IPA Ninkasi
jamais entendu ce nom, elle vient d'où cette bière ?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2036 Posté le 26/10/2008 à 01:51:09
D un "Bar/Brasserie/Concert/Galerie" a Lyon, j y suis jamais allé ..
je les chope (trop cher) dans une cave a bieres a paris
pour les parisiens j ai trouvé de la St Rieul au marché des enfants rouges, rue de bretagne a paname .. assez bon plan, 3.60 la bouteille de 75cl ...
un peu special la gamme st rieul, moi j adore ..
je les chope (trop cher) dans une cave a bieres a paris
pour les parisiens j ai trouvé de la St Rieul au marché des enfants rouges, rue de bretagne a paname .. assez bon plan, 3.60 la bouteille de 75cl ...
un peu special la gamme st rieul, moi j adore ..
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2037 Posté le 26/10/2008 à 10:22:23
Kouni > C'est pas flamand cette bière? Je dois être trop pret de la wallonie, ca doit etre poscrit. Faut dire que Calais, on est dans les flandres quasi hein !
Anonyme
24659
2038 Posté le 26/10/2008 à 10:42:10
Hier, petite virée au Délirium à Bruxelles avec un pote du sud qui ne connaissait pas les bieres Belges à part la Hoegaarden. Donc je lui ai fait gouter quelques trucs sympa, las classiques quoi...
...là j'ai bobo un peu quand meme
...là j'ai bobo un peu quand meme
Anonyme
24659
2039 Posté le 01/11/2008 à 20:52:20
Je viens de gouter La Deus:
Cette bière se présente sous la forme d'une bouteille de type champagne. Etrange, car au debut je pensais vraiment à un foutage de gueule genre mousseux. Je débouche, et sers ça dans des flutes, comme le conseille le brasseur. Vraiment une gueule de mauvais mousseux ce truc... m'enfin testons:
Puissent les dieux me pardonner, je viens de gouter au nectar divin. C'est bien une bière, mais légère comme un p'tit champ' de derrère les fagots. Les bulles y font penser aussi, par contre la mousse est bien celle d'une bière. Les parfums sont tres subtils, et ultra fruités; mais le tout toujours avec une tres grande légèreté. Cette bière est classe!
Au final, on retrouve vraiment le plaisir d'un champagne et celui d'une bière mélangés. La rencontre n'etait pas évidente, mais le resultat est vraiment formidable!
Cette petite merveille est tres tres rare, et chère,sauf en Belgique où j'ai trouvé ma bouteille de 75cl pour 13€. Les autres, vous devrez malheureusement débourser si j'en crois les recherches sur internet plus de 25€ l bouteille. Mais franchemet si vous avez l'occasion, ne vous privez pas, je vous assure que même à ce prix là, ça vaut le coup!
Cette bière se présente sous la forme d'une bouteille de type champagne. Etrange, car au debut je pensais vraiment à un foutage de gueule genre mousseux. Je débouche, et sers ça dans des flutes, comme le conseille le brasseur. Vraiment une gueule de mauvais mousseux ce truc... m'enfin testons:
Puissent les dieux me pardonner, je viens de gouter au nectar divin. C'est bien une bière, mais légère comme un p'tit champ' de derrère les fagots. Les bulles y font penser aussi, par contre la mousse est bien celle d'une bière. Les parfums sont tres subtils, et ultra fruités; mais le tout toujours avec une tres grande légèreté. Cette bière est classe!
Au final, on retrouve vraiment le plaisir d'un champagne et celui d'une bière mélangés. La rencontre n'etait pas évidente, mais le resultat est vraiment formidable!
Cette petite merveille est tres tres rare, et chère,sauf en Belgique où j'ai trouvé ma bouteille de 75cl pour 13€. Les autres, vous devrez malheureusement débourser si j'en crois les recherches sur internet plus de 25€ l bouteille. Mais franchemet si vous avez l'occasion, ne vous privez pas, je vous assure que même à ce prix là, ça vaut le coup!
- < Liste des sujets
- Charte