Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est bien, c'est que le jour où on va tomber ensemble on aura pas de soucis de page blanche
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2153Posté le 08/04/2009 à 13:51:03
C est quand meme bien pratique un peu de papier pour nettoyer ce qui déborde ..
Le gulden draak blues, tu le chopes apres 4 chopes seulement, et t en fous plein ta blouse
(j adore cette roteuse, hein, juste pour la forme ..)
0
Anonyme
2154Posté le 24/04/2009 à 16:33:02
J'avais envie de vous faire partager cette petite vidéo, peut être connue (pas par moi jusqu'aujourd'hui) et qui m'a bien fait rire...
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2155Posté le 01/05/2009 à 09:48:56
Cool il est de nouveau vivant ce tread...
après une petite infidelité à la bière (en hiver je préfère le vin... et chaud de péférence.. j'ai découverte d'ailleurs plusieurs recettes de vin chaud, c'est terrible....les litres qui peuvent y passer)
j'ai découverte une bière corse à la "chataigne" (pas trouvé le gout de chataigne, heureusement..) ambrée, un trés jolie bière avec un juste ce qu'il faut d'amertume, mais trés gouteuse quand même, joli joli
J'ai rescement testé la Maredsous triple (la fameuse 10?)
vraiment sympa, mais un peu trop sec pour moi, je la trouve presqu'un peu acide...
cependant c'est tout de même une très bonne bière...
sinon j'ai fait une superbe découverte... j'étais sceptique sur les bières du quebec, et l'étiquette de l'eau bénite ne me donnait pas confiance.. au final, un excellentissime bière, très fruitée et assez puissante tout en restant rafraichissante. je la recommande vivement!!!!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2157Posté le 04/05/2009 à 15:02:43
AHHHHH les maredsous....tout un poème, chaque sorte est superbe....
l'eau bénite est bien est du même vigneron....il ya une sorte plus forte qui est encore meilleure à mon gout, me rappel plus le nom...l'alcool ?
j'ai entendu un reportage sur un mec tellement alcoolique qu'il en a perdu l'usage de ses jambes....ca fait peur
Ca doit pas etre pratique pour aller chercher ses bieres ...
0
bajitiño
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2159Posté le 04/05/2009 à 20:39:12
0
Aka Bajito...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2160Posté le 05/05/2009 à 21:08:19
Ce soir c'est Heineken... C'est remarquable, car ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de bière, et surtout, que comme elle est légère et bonne, ça passe vraiment bien. Je redécouvre ma fois !