Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 007 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2151
---
[solo]
---
[Lead vocals]ohhhh yeah, I've got the Gulden Draak bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues
[backing vocals] Gulden, Gulden Draak Bluuuuuuues

:aime:
2152
Ce qui est bien, c'est que le jour où on va tomber ensemble on aura pas de soucis de page blanche :bravo:
2153
C est quand meme bien pratique un peu de papier pour nettoyer ce qui déborde ..

Le gulden draak blues, tu le chopes apres 4 chopes seulement, et t en fous plein ta blouse :beurk:


(j adore cette roteuse, hein, juste pour la forme ..)
2154
J'avais envie de vous faire partager cette petite vidéo, peut être connue (pas par moi jusqu'aujourd'hui) et qui m'a bien fait rire...

2155
Cool il est de nouveau vivant ce tread...

après une petite infidelité à la bière (en hiver je préfère le vin... :oops: :oops: et chaud de péférence.. :mdr: :mdr: j'ai découverte d'ailleurs plusieurs recettes de vin chaud, c'est terrible....les litres qui peuvent y passer)

j'ai découverte une bière corse à la "chataigne" (pas trouvé le gout de chataigne, heureusement..) ambrée, un trés jolie bière avec un juste ce qu'il faut d'amertume, mais trés gouteuse quand même, joli joli :bravo:
2156
J'ai rescement testé la Maredsous triple (la fameuse 10?)
vraiment sympa, mais un peu trop sec pour moi, je la trouve presqu'un peu acide...
cependant c'est tout de même une très bonne bière...

sinon j'ai fait une superbe découverte... j'étais sceptique sur les bières du quebec, et l'étiquette de l'eau bénite ne me donnait pas confiance.. au final, un excellentissime bière, très fruitée et assez puissante tout en restant rafraichissante. je la recommande vivement!!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2157
AHHHHH les maredsous....tout un poème, chaque sorte est superbe.... :oops:

l'eau bénite est bien est du même vigneron....il ya une sorte plus forte qui est encore meilleure à mon gout, me rappel plus le nom...l'alcool ? :(((

j'ai entendu un reportage sur un mec tellement alcoolique qu'il en a perdu l'usage de ses jambes....ca fait peur :mdr:
2158
Ca doit pas etre pratique pour aller chercher ses bieres ...
2159
Aka Bajito...
2160
Ce soir c'est Heineken... C'est remarquable, car ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de bière, et surtout, que comme elle est légère et bonne, ça passe vraiment bien. Je redécouvre ma fois !