Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 619 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2061

Citation : une espece de secte où on passerait notre temps à boire de la bière, ecouter du rock, et dire du mal des gens



trop commun .. surtout depuis le revival du rock anglais ... :(((



une espece de secte où on passerait notre temps à boire de la bière, ecouter du prog, et dire du mal des gens , et c est sur, yen aura des vierges, je viens d avoir le gérant du stringfellow, il est ok ..

:oops2:
2062
Du prog, dur rock...tant qu'il y a la bière et les vierges :bravo:
2063
2064

Hors sujet : mais souvent je vois pas tes photos Rasko.J'ai tout le temps le filtre :?!:

2065
2066

Citation : une espece de secte où on passerait notre temps à boire de la bière, ecouter du rock, et dire du mal des gens


c'est pas AF ça? (surtout pour la bière)
2067
Quoi, y'a des buveurs de bière sur AF ? bande de les salopiauds :oops2:

Hors sujet : ça y est Rasko, j'ai vu ton :facepalm: il est merité :bravo:

2068

Citation : Mousse, fillettes & prog'rock...



je signe ou????

!!!

2069
Bon, gros dossier les amis :

La Kasteel Rouge (bière à la cerise tirant à 8°)


Sensationnelle, tout simplement la meilleure bière aux fruits que j'aie jamais goûtée. :aime:

Seul tout petit bémol : la capsule de celle que j'ai achetée est très laide (rouge vif avec "5+1 gratuite" écrit dessus en jaune canard, n'importe quoi :oops2: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2070
La kasteel rouge elle est à la cerise???? ben pourtant il me semble l'avoir gouté j'ai pas fait gaffe...peut etre trop saoul :??:

Sinon hier j'ai descendu quelques Charles quint rouge dont on parlait y'a pas longtemps...je crois que c'est vraiment ma chouchoutte du moment :humm: