Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 702 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1551

Citation : Dites je voudrai pas passer pour un rabat joie, mais si il, ne faut parler que de bière belge ici il faut le dire....


on parle beaucoup de bieres belges, mais c'est tout simplement parceque ce sont les meilleures bieres du monde :humm: :bravo:

bon sinon, il y a une biere irlandais(je crois) qui est tres sympathique, c'est la killians. une petite rousse à la mousse assez fine, à la toute légere amertume, et au bon petit gout de céréales grillées...
sinon la trappe quadrupel, qu'on ne presente plus, est hollandaise
:aime:
1552
C'est vrai que ce sont de très bonnes bières, mais je trouve vachement intéressant de tester les anglaises, a part celles qui sont servies comme la bas (hier près de londre, un pub avec 11 bières à la pression,...mais servies sans gaz et avec une mousse bizarre, presque cremeuse, dans l'ambiance pas mal, mais voilà)

mais beaucoup de bières anglaises importées ici, sont adaptées au marché européens (guiness par exemple) et du coup, ca vaut franchement la peine de tester

voili coilà
1553
Ben donnes nous des noms mon couillon :bravo: non serieux je suis tres ouvert, et gourmand, mais le truc c'est que genre en anglaise je n'y connais rien...enfin en biere quoi :oops2:
toutes celles que j'ai pu gouter, c'etait purement et simplement de la pisse de chat...pareil pour les allemandes. maintenant, je suis sur qu'il doit y avoir quelques cuvées sympa, encore faut il savoir quoi gouter
1554
J'ai déjà fait mais vous m'ignorez tous bouhhhhh (specialdecacecalinerostyle)

http://web.mac.com/archerliquors/Britain/Youngs_London_Ale.html

si tu trouve ca, tu achète et tu te régale
1555
Ok cool, merci du tuyau. je vais essayer de trouver ça, et je te dirai quoi
:boire:
1556

Citation : on parle beaucoup de bieres belges, mais c'est tout simplement parceque ce sont les meilleures bieres du monde

:ptdr:

Chauvin, va !!

Mais +1 pour les anglaises, perso j'ai de la peine.


Sinon il y a aussi les bières bretonnes. Par exemple la brasserie Lancelot... Leur blonde "Duchesse Anne" est une merveille.




En Suisse, nous avons la Brasserie des Franches Montagnes (BFM). Avec quelques produits pas dégueu du tout, par exemple:



:humm:
1557
Et dans les bretonnes, la dremwell est super!! en blanche et ambrée notement
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1558
Quelqu'un a déjà goûté ça ?
http://pagesperso-orange.fr/morbraz/bieres.html

de la bière à l'eau de mer ça doit être spécial...

Sinon, en quête d'exotisme, j'ai goûté une bière portugaise : la Super Bock



Pouark ! j'ai eu l'impression de boire une Kronenbourg
1559
La biere a l eau de mer .. j espere que c est pas salé sinon ca doit etre degueu .. :8O:

et je savais pas que la superbock venait du portugal .. j en ai encore vu au rayon angliche d un supermarché :?!:
ca a bien l air portugais pourtant

par contre je le savais qu elle etait pas terrible , enfin, c est une lager de base quoi .. (:oops2:)
1560

Hors sujet : push-pull> pour le coup des bieres belges, c'est pas du chauvinisme, je suis français! un authentique enfant du languedoc avec l'accent qui va avec et tout (ce qui amuse beaucoup les belges d'ailleur). mais la belgique est un pays genial, les belges sont geniaux, et ils font les meilleures bieres du monde, comme on pourrait dire objectivement que la france fait les meilleurs pinards...chacun son truc :bravo:



sinon la torpille, je ne connais pas, mais je dois passer quelques jours dans le coin bientot, faudra que je goute ça parceque la couleur me plait déjà :humm: