Citation : Ce soir c'est Heineken... C'est remarquable, car ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de bière, et surtout, que comme elle est légère et bonne, ça passe vraiment bien. Je redécouvre ma fois !
et c'est bien parce que je n'ai pas trouve de smilyes qui degobille..
Bajito > c'est quoi cette bière à l'étiquette bleue et rouge ? j'ai souvent vue en photos mais jamais en vrai, ça vient d'ou ?
EDIT : apparemment c'est une queue de charrue, une bière belge que je ne connais pas ! L'heure est grave, l'équilibre mondial est ébranlé !
Je vais remédier à ça des que possible
metalwerk > Heineken est une bonne pils (ou alors c'est moi qui suis trop indulgent, mais quand on aime... )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2165Posté le 08/05/2009 à 14:25:58
Ah la queue de charrue brune
Bon le débat est simple, c'est une brune "acide", comme la duchesse de bourgogne ou la rodenbach. Cette catégorie de bière s'appelle les bières rouges des Flandres ou bière rouge flamande. Ce sont des bières un peu aigres, acidulées, et assez fruitées, qui rappellent d'ailleurs un peu les gueuzes.
Donc on aime ou on aime pas, mais ca ne laisse pas indifférent.
Je ne suis clairement pas un fan de ce type de bière, mais la queue de charrue brune est en plus une des moins bonnes dans le genre.
Par contre les queue de charrue blondes et ambrées sont très bonnes, proches de ce que l'on attend d'une bonne blonde ou ambrée belge quoi