Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 276 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
2161
2162
T'inquiete, demain, je reprends le droit chemin, direction Le troll, après le taf !

Y aura au moins ça :
2163

Citation : Ce soir c'est Heineken... C'est remarquable, car ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de bière, et surtout, que comme elle est légère et bonne, ça passe vraiment bien. Je redécouvre ma fois !



:((( et c'est bien parce que je n'ai pas trouve de smilyes qui degobille..

:non:

:mdr:
2164
Bajito > c'est quoi cette bière à l'étiquette bleue et rouge ? j'ai souvent vue en photos mais jamais en vrai, ça vient d'ou ?

EDIT : apparemment c'est une queue de charrue, une bière belge que je ne connais pas ! L'heure est grave, l'équilibre mondial est ébranlé !
Je vais remédier à ça des que possible :bravo:

metalwerk > Heineken est une bonne pils :noidea: (ou alors c'est moi qui suis trop indulgent, mais quand on aime... :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2165
Ah la queue de charrue brune :|
Bon le débat est simple, c'est une brune "acide", comme la duchesse de bourgogne ou la rodenbach. Cette catégorie de bière s'appelle les bières rouges des Flandres ou bière rouge flamande. Ce sont des bières un peu aigres, acidulées, et assez fruitées, qui rappellent d'ailleurs un peu les gueuzes.

Donc on aime ou on aime pas, mais ca ne laisse pas indifférent.

Je ne suis clairement pas un fan de ce type de bière, mais la queue de charrue brune est en plus une des moins bonnes dans le genre.

Par contre les queue de charrue blondes et ambrées sont très bonnes, proches de ce que l'on attend d'une bonne blonde ou ambrée belge quoi

:boire:
2166
Etant grand amateur de rodenbach, je vais m'y essayer :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2167
Moi j'aimais bien la queue de charrue... mais si il y a meilleur, alors je prends !!

Si en plus de la bière, vous aimez le rhum, alors c'est par ici !
2168
La queue de charrue brune a un petit air de vinaigre... c'est spécial mais pas mauvais
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2169

:aime:
C'est quand qu'on rigole?
2170
C'est d'un goût :o: