Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : 7:20, déjà en train de parler de mousse 8.5 ? tu fais des progrès, bravo
0
Anonyme
24659
1562Posté le 10/04/2008 à 07:27:02
Bah avant de partir au taf... c'est un sujet comme un autre non t'as raison ça va plus là
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1563Posté le 10/04/2008 à 07:39:49
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1564Posté le 10/04/2008 à 09:04:07
Citation : sinon la torpille, je ne connais pas, mais je dois passer quelques jours dans le coin bientot, faudra que je goute ça parceque la couleur me plait déjà
tu passe près de chez moi ???????
sans rien me dire ?????
sérieux, si tu passe dis le on vas se boire deux trois bières, voir on peut se faire une deux brasserie artisanales en suisse, il y a du bon
par contre BFM....la blanche est bonne par contre ils ont une spéciale (la torpille ou la mandragore, je sais plus), super chargée en aromes très antagonistes pour moi et je peut pas finir une bouteille...dégeu
Hors sujet : le sens de l'hospitalité des suisses serait donc aussi "etonnifiant" que celui des belges...en tout cas un grand merci pour l'invitation
je doit en fait passer quelques jours en savoie, mais à l'occasion si on passe par la suisse (quelle ville?) avec ma madame c'est clair que ça peut etre ben cool...de toute façon, maintenant qu'on est dans le nord on a bien l'intention d'aller visiter un peu l'europe...à la petitrenaud, bonnes tables, et gens sympa en tout cas le délire brasserie artisanale me plait déjà!
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1566Posté le 10/04/2008 à 11:57:14
Hors sujet : écoute de la part d'un suisse d'origine belge, tu peut t'attendre a de bonnes bouteilles et de bonnes tables, promis
et y a de la place à la maison
enfin évidement seulement si t'est aussi d'acc de boire des bières anglaises..
Gouté la Westmalle double, (j'avais gouté la triple la semaine derniere), elle est vraiment .
Gouté aussi la Grimbergen Gold (8°), pas sensationnelle, mais pas mauvaise, elle manque juste un peu de corps
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1569Posté le 11/04/2008 à 00:56:52
Une barbar au miel .. pas arolmatisée, brassée avec du miel .. tres bon !!! 8°
queue de charrue brune, tres liquoreuse, genre le porto de la biere .. etonnant !! 5.4°
super des fagnes blonde, trs cool, mais un peu trop light en gout j ai trouvé .. 7.5°
mais a ce moment la, je buvais une poperings hommel bier, tres houblonnée, et a la fois corpulente, genre un melange entre une duvel et karmeliet avec un peu de fraicheur en plus .. 7.5°
la meilleure du set, la hommel bier, a tester les gars !!
0
Anonyme
1570Posté le 11/04/2008 à 01:02:53
Je bois plus depuis trois semaines pour cause de taux de Gamma GT trop élevé, tu peux arrêter de me narguer avec cette alléchante hommel???!!!