Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 658 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1561

Hors sujet : 7:20, déjà en train de parler de mousse 8.5 ? tu fais des progrès, bravo :bravo:

1562
Bah avant de partir au taf... c'est un sujet comme un autre :bravo: non t'as raison ça va plus là :oops2:
1563
:ptdr: :langue: :langue: :langue: :bravo: :bravo2:
1564

Citation : sinon la torpille, je ne connais pas, mais je dois passer quelques jours dans le coin bientot, faudra que je goute ça parceque la couleur me plait déjà



tu passe près de chez moi ???????

sans rien me dire ?????

sérieux, si tu passe dis le on vas se boire deux trois bières, voir on peut se faire une deux brasserie artisanales en suisse, il y a du bon

par contre BFM....la blanche est bonne par contre ils ont une spéciale (la torpille ou la mandragore, je sais plus), super chargée en aromes très antagonistes pour moi et je peut pas finir une bouteille...dégeu
1565

Hors sujet : le sens de l'hospitalité des suisses serait donc aussi "etonnifiant" que celui des belges...en tout cas un grand merci pour l'invitation :clin: :boire:
je doit en fait passer quelques jours en savoie, mais à l'occasion si on passe par la suisse (quelle ville?) avec ma madame c'est clair que ça peut etre ben cool...de toute façon, maintenant qu'on est dans le nord on a bien l'intention d'aller visiter un peu l'europe...à la petitrenaud, bonnes tables, et gens sympa :aime: :aime: en tout cas le délire brasserie artisanale me plait déjà!

1566

Hors sujet : écoute de la part d'un suisse d'origine belge, tu peut t'attendre a de bonnes bouteilles et de bonnes tables, promis

et y a de la place à la maison

enfin évidement seulement si t'est aussi d'acc de boire des bières anglaises.. :bravo:

1567
1568
Gouté la Westmalle double, (j'avais gouté la triple la semaine derniere), elle est vraiment :aime2: .

Gouté aussi la Grimbergen Gold (8°), pas sensationnelle, mais pas mauvaise, elle manque juste un peu de corps

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1569
Une barbar au miel .. pas arolmatisée, brassée avec du miel .. tres bon !!! 8°

queue de charrue brune, tres liquoreuse, genre le porto de la biere .. etonnant !! 5.4°

super des fagnes blonde, trs cool, mais un peu trop light en gout j ai trouvé .. 7.5°
mais a ce moment la, je buvais une poperings hommel bier, tres houblonnée, et a la fois corpulente, genre un melange entre une duvel et karmeliet avec un peu de fraicheur en plus .. 7.5°

la meilleure du set, la hommel bier, a tester les gars !!
1570
Je bois plus depuis trois semaines pour cause de taux de Gamma GT trop élevé, tu peux arrêter de me narguer avec cette alléchante hommel???!!! :nawak:

J'ai soif bordel!