Citation : sinon la torpille, je ne connais pas, mais je dois passer quelques jours dans le coin bientot, faudra que je goute ça parceque la couleur me plait déjà
tu passe près de chez moi ???????
sans rien me dire ?????
sérieux, si tu passe dis le on vas se boire deux trois bières, voir on peut se faire une deux brasserie artisanales en suisse, il y a du bon
par contre BFM....la blanche est bonne par contre ils ont une spéciale (la torpille ou la mandragore, je sais plus), super chargée en aromes très antagonistes pour moi et je peut pas finir une bouteille...dégeu
Hors sujet : le sens de l'hospitalité des suisses serait donc aussi "etonnifiant" que celui des belges...en tout cas un grand merci pour l'invitation
je doit en fait passer quelques jours en savoie, mais à l'occasion si on passe par la suisse (quelle ville?) avec ma madame c'est clair que ça peut etre ben cool...de toute façon, maintenant qu'on est dans le nord on a bien l'intention d'aller visiter un peu l'europe...à la petitrenaud, bonnes tables, et gens sympa en tout cas le délire brasserie artisanale me plait déjà!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1569Posté le 11/04/2008 à 00:56:52
Une barbar au miel .. pas arolmatisée, brassée avec du miel .. tres bon !!! 8°
queue de charrue brune, tres liquoreuse, genre le porto de la biere .. etonnant !! 5.4°
super des fagnes blonde, trs cool, mais un peu trop light en gout j ai trouvé .. 7.5°
mais a ce moment la, je buvais une poperings hommel bier, tres houblonnée, et a la fois corpulente, genre un melange entre une duvel et karmeliet avec un peu de fraicheur en plus .. 7.5°
la meilleure du set, la hommel bier, a tester les gars !!