Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 063 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2301
Citation :
bordeaux + coca cola



Communément appelé Kalimoucho par les espingouins jeune belge redface2

Ai gouté la Bush de Nowel, ma foi elle claque sa vulve !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2302

Les Westmalle triples, et parfois les Rochefort 10 sont disponibles dans les magasins Auchan!

2303
sinon, dans la noblesse, je plussoie 8.5 pour l'ensemble de son oeuvre bibitive

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2304
wai, et chez metro, t as des packs de 8 sous plastoc, orval, westmalle, kasteel etc ..

mais metro et auchan c est souvent dans les banlieues eloignées ..

pres de chez moi, au carrouf market , ya de la duvel et de la chimay point barre ..

apres, ya un ptit superepicier de la rue oberkampf qui fait de la karmeliet, et quelques canadiennes sympathiques ..

faut quand meme se casser un peu le derche ..  sinon ya les caves, mais c est 2.50 la canette ..
2305
Citation :
Peche Melbush

Ca va c'est encore assez sympa, mais un peu gentillet.
Par contre j'me suis pointé dans un bar ou ils faisaient de la "kriek melbush" (c'est débile en plus on perd le jeu de mots), c'était tout simplement immonde.

NBC > ben oui mais faut savoir ce qu'on veut hein, pour de la qualité faut savoir faire des sacrifices bravo

Citation de NBC :
sinon ya les caves, mais c est 2.50 la canette

file dans ta chambre redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2306
ok je vais au coin coin

cela dit, il me semble que canette se dit aussi des bouteilles en verre .. mais bon ..

edit : d apres wikipédéia :  "En réalité, les canettes étaient autrefois ces bouteilles en verre dotées d'un système d'ouverture en métal qui comprimait un bouchon en porcelaine, doté d'un joint en caoutchouc. Le système de fermeture étanche de la canette permettait la conservation des boissons gazeuses, notamment la bière et la limonade, qui étaient le plus souvent vendues, jusque dans les années 70, sous cette forme, notamment en bouteilles d'un litre."

donc avec par exemple, la Hercule Stout, j étais dans le vrai, autrefois ..

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 15:01:25 ]

2307
ouais enfin tu peux demander à n'importe qui de te décrire une "canette de bière", ya personne qui va te dire "autrefois c'était l'appellation que l'on donnait aux bouteilles de verre dotées d'un système d'ouverture en métal qui comprimait un bouchon en porcelaine, doté d'un joint en caoutchouc."

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2308
ben si, ya moi ...

2309
Comment ai-je pu rater ce thread ? eek

J'ai la chance d'avoir un magasin, une cave à bière à côté de chez moi, très fourni en belges. Par contre ils n'ont que rarement ma bière Préférée : Martins Pale Ale, qqun connaît ?

http://brouette-de-bieres.com/images/bieres/bouteilles/bois/Martin%20s%20Pale%20Ale%20-%20330ml%20-%20210X330.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2310
wais je connais mais j aime vraiment pas .. comme la bush d ailleurs ..

j aime pas ce coté caramel bizarre ..  

ayant gouté plusieurs INDIA pale ales, je vois vraiment pas pourquoi c est une pale ale .. elle est meme pas pale ..   beuuuh ...