Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 00:48:14 ]
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2203Posté le 16/08/2009 à 11:46:12
J'ai fini ma scénce Rochefort, la 8 reste la plus équilibrée. la 10 est bien le soir et la 6 plutot décevante.
La pour ce soir j'ai pri un mini fut de saint glin glin, de la kouak, de la liedemans kriek pour les filles, de l'étoile du nord (il parait que c'est bien houbloné comme j'aime) et là, je me tape une vedette pour le fun.
ça me rappelle les petite bière du nord la vedette. ça paye pas de mine mais c'est assez madeleine de proust.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2206Posté le 16/08/2009 à 22:59:07
J'étais déflagué ! Comment se fesse ? bon me revlà ! Moi je tourne à la Heineken baby de 15cl. C'est vide en une gorgée, donc c'est toujours frais.
Faut que je profite des biéreux françaises et belges, car je repars bientôt en amérique du sud, ca va me manquer. Je serai olbigé de volontairement déflagué le topic.