Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 90 646 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2461
T'exagère, faut pas une an, mais faut commander avant le bac et prendre un rendez-vous pour venir le chercher... mrgreen

West-vleteren - Gand ou Westvleteren - Bruges, c'est kifkif.. Je connais pas bien Gand, effectivement c'est une belle ville, mais on fait plus vite le tour de Bruges, donc à voir...
2462
Je suis entièrement d'ac avec 8.5. Gand c'est de la balle. A voir absolument le must de la peinture flamande de Jan Van Eyck : L'Agneau mystique.

C'est un "triptyque" à voir dans une des églises de Gant.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2463
Et puis Gand c'est l'orgie, t'es en face d'un cathédrale magnifique, et y'en a deux autre à côté, tu fais 100 metres de plus, t'as encore des batiments de fou! Pour moi c'est sans aucun doute la plus belle ville de Belgique, loin devant!
2464
je vais devoir aller voir ça aussi alors...
2465
Va pour Gand aussi alors

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2466
je pars au plat pays dans qq semaines, pour deux jours. Un à bruxelles et un à Anvers. Pour cette dernière, connaissant déjà Brugges, je me suis dit que c'était une bonne destination. Alors pour une journée + 1 nuit : Gand ou Anvers (contrainte : il faut qu'il y ait des musées et expo artistiques de qualité) ?
2467
Anvers c'est franchement de la balle, j'y ai habité deux ans c'est très beau comme ville.
Gand j'y suis jamais allé mais il parait que c'est super aussi.

Donc les deux bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2468
Si tu as aimé Rabbi Jacob, Anvers tu vas adorer redface2
2469
mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2470
Les deux, don je ne visiterais pas Bruxelles... Why not !