Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 391 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2471
Juste pour revenir aux kriek and co, les lindemans c'est pas terrible, voir dégueu (la pomme). Trop sucroteux.
En kriek hyper amer et bien travaillé, y'a la boon, mais c'est pas pour tous les palais. Faut aimer quoi.
2472
perso la boon je n'aime pas du tout.
2473
c est vrai que toi t as tendance a aimer les trucs bien sucrés .

je vais essayer de te faire gouter une ou deux IPA quand meme, super parfumées, pleines d amertume, ca va etre le crash test ..  on verra si t es une baltringue ou pas .. hahahahaa ..

http://www.greatdivide.com/

j ai pu trouver la titan et la hercules double ..   PAN dans mes dents, magnifique .. la classe américaine .. et dire que ca coute un oeil .. monde de merde ..

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 13:23:56 ]

2474
Hors sujet :
oyé oyé braves amateurs de houblon!

Vous aimez la bibine? vous aimez faire de la musique ? vous aimez faire des solos de bouteille siffleuse à chaque fin de soirée?

Alors rendez vous ici, je pense qu'il y'a moyen de se marrer un bon coup

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 13:25:48 ]

2475
Retour de Belgique, je suis conquis
Je suis parti des Ardennes ( parc naturel autour de Huy) et nous avons fait route plein nord en passant par Namur, Dinant (la vallée de la Meuse ), Bruxelles, Bruges, Gant pas eu le temps puis un parc naturel à La Panne, le Sahara Belge.
Bières incroyables, frites incomparables et population chaleureuse
Pas super diététique mais j'en reprendrais bien encore!

J'ai ramené pas mal de bières différentes dont pas mal de Westmalle et de Rochefort 8 sur vos conseils. Je me fais une soirée "belge" avec les copains cette semaine et je vous donnerais mon avis!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2476

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2477
Check Pelforth Brune
2478
J'ai gouté la pelfort ambrée, franchement pas terrible, genre goût de bonbon raté
2479
Je suis une sorte de silure (à lunette en plus), j'avale tout, même les bières pourries
Je goute de nouvelle bières, notamment les belges (et je vais me faire allumer) que je n'apprécie pas vraiment.
Je me rends compte que je retourne toujours sur les mêmes :
1664 - Pelforth brune - Hoegaarden - Murphy's - Meteor Pils (que je ne trouve plus dans ma région ) - Pietra - Colomba (en canette hélas )

2480
La 365 et la Cara Pils devraient te plaire aussi redface2

Sans blagues, à l'apéro nous avons ouvert un Faro bouchonné.
Ça faisait longtemps et je vais en rechercher.