Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis une sorte de silure (à lunette en plus), j'avale tout, même les bières pourries
Meme de la Hoegarden framboise ? (ou pire, citron ? )
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2483Posté le 26/03/2010 à 14:43:33
Je vais penser à vous les gars : c'est we "beuverie annuelle dans les Ardennes"...
Je me nettoie les neurones une fois par an (because boire ou conduire faut choisir), et je compte bien faire ça...
On ira probablement faire un visite de la Brasserie Saint-Monon (y a le choix avec un vignoble, mais le vin belge , enfin on doit voter)...
Si je suis en état de cadrer, je vous ramène des photos s'il y a lieu...
0
Anonyme
2932
2484Posté le 26/03/2010 à 16:57:49
idem , je bois tout sauf la 33 . Faut pas déconner non plus
mais bon , un régime a base de leffe ça vous maintient en santé ! boudiou !
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2485Posté le 26/03/2010 à 17:22:11
Citation de Goliathsurwindows :
idem , je bois tout sauf la 33
C'est dangereux de dire ca parce que des équivalents 33 voire pire il y en a des tonnes
Khro> Connais pas la Saint-Monon, tu nous diras ce qu'elle vaut... si tu t'en souviens encore
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 17:22:26 ]
Anonyme
2486Posté le 26/03/2010 à 18:40:36
Ca, c'est pas gagné d'avance...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2487Posté le 27/03/2010 à 14:55:47
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2488Posté le 27/03/2010 à 19:36:10
mouhahahahaaaaaaaa !!!!
non en fait c est triste ..
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2489Posté le 27/03/2010 à 20:10:38
+1
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2490Posté le 28/03/2010 à 14:02:17
Ben la Saint-Monon, elle est plutôt sympa : c'est une ferme-brasserie tenue par un jeune plutôt cool.
Visite de la brasserie 2 minutes, dégustation 4 heures, le genre de ratio qui me convient fort bien (chaque année on visite une brasserie, on commence a savoir comment ca marche)...
Sinon, il brasse :
- la "Meuuh", une blonde très légère, avec une fort gout d'agrume (citron surtout), pas mauvaise, mais il faisait un peu froid pour l'apprécier. En été autour d'un bon barbec, ca devrait passer nickel...
- la Saint-Monon Brune : pas mauvaise, avec un fort gout de malt qui ne plaira pas à tout le monde.
- la Saint-Monon Blonde : je l'ai pas goutée celle-là, because voiture et surtout...
- la Saint-Monon au miel : on en a pris 4 tournées au fût et on est reparti avec des bouteilles. Sur base de la blonde selon le brasseur, mais améliorée au miel, légère, gouteuse, très bien équilibrée, une excellente surprise...
Mais pour l'instant, la meilleure visite de brasserie, ca reste la brasserie de la "Vapeur Cochonne" y a 3-4 ans. On est ressortis de là sur les rotules ...