Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 638 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2481
XXbitter porte bien son nom. Quand on aime la boon on aime la XXbitter.
Quand on aime pas, on retourne boire de la despé.
2482
Citation :
Je suis une sorte de silure (à lunette en plus), j'avale tout, même les bières pourries

Meme de la Hoegarden framboise ? (ou pire, citron ? eek )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2483
Je vais penser à vous les gars : c'est we "beuverie annuelle dans les Ardennes"...

Je me nettoie les neurones une fois par an (because boire ou conduire faut choisir), et je compte bien faire ça...

On ira probablement faire un visite de la Brasserie Saint-Monon (y a le choix avec un vignoble, mais le vin belge eek , enfin on doit voter)...

Si je suis en état de cadrer, je vous ramène des photos s'il y a lieu...
2484
idem , je bois tout sauf la 33 . Faut pas déconner non plus mrgreen

mais bon , un régime a base de leffe ça vous maintient en santé ! boudiou ! mrgreen
2485
Citation de Goliathsurwindows :
idem , je bois tout sauf la 33
C'est dangereux de dire ca parce que des équivalents 33 voire pire il y en a des tonnes

Khro> Connais pas la Saint-Monon, tu nous diras ce qu'elle vaut... si tu t'en souviens encore

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 17:22:26 ]

2486
Ca, c'est pas gagné d'avance... mrgreen
2487

2488
mouhahahahaaaaaaaa !!!!

non en fait c est triste ..
2489
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2490
Ben la Saint-Monon, elle est plutôt sympa : c'est une ferme-brasserie tenue par un jeune plutôt cool.
Visite de la brasserie 2 minutes, dégustation 4 heures, le genre de ratio qui me convient fort bien mrgreen (chaque année on visite une brasserie, on commence a savoir comment ca marche)...

Sinon, il brasse :
- la "Meuuh", une blonde très légère, avec une fort gout d'agrume (citron surtout), pas mauvaise, mais il faisait un peu froid pour l'apprécier. En été autour d'un bon barbec, ca devrait passer nickel...
- la Saint-Monon Brune : pas mauvaise, avec un fort gout de malt qui ne plaira pas à tout le monde.
- la Saint-Monon Blonde : je l'ai pas goutée celle-là, because voiture et surtout...
- la Saint-Monon au miel : on en a pris 4 tournées au fût et on est reparti avec des bouteilles. Sur base de la blonde selon le brasseur, mais améliorée au miel, légère, gouteuse, très bien équilibrée, une excellente surprise...

Mais pour l'instant, la meilleure visite de brasserie, ca reste la brasserie de la "Vapeur Cochonne" y a 3-4 ans. On est ressortis de là sur les rotules mrgreen ...