Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 422 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2511

Non mais qu'est ce que c'est que ce sale nioub qui se permet de discuter mon bon goût ?

Midgette> pas d'autres adresses, mais celle là est très bonne...et accessoirement le patron est très sympa, et Dimanche il a même fait le gentil effort de parler Français avec nous (sans doute à cause de nos accents Anglais pitoyables, mais bon  facepalm )

2512

Comment ça peut se décrire la bière de miel ?

2513

A mon avis, ça a goût de miel (un peu)  redface2

Azzy, t'as pas bien lu. Je préfere la rouge à la bleue et c'est pas comparable à la triple. Comparer ça, c'est comme se demander si le vin rouge est meilleur que le blanc, ça a juste rien à voir.

2514

Au passage, je vous invite a tester la bière de Roscoff, la Rosko.

notamment la stout

http://www.brasseriekeravale.fr/keravale_img/stout.jpg

les amateurs apprecierons icon_aime2.gif

2515

J' espère qu'ils sont meilleurs pour tester les bières qu'en orthographe, au Fourquet d' Argent.

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 16:57:05 ]

2516

Rasko> la bière de miel, je suis longtemps passé à côté parceque je craignais que ça soit aussi sucré que l'hydromel, et donc pas top.

Mais bon même si c'est assez rond en bouche, on ne peut pas vraiment parler d'une bière sucrée. Il y a juste une petite note de miel (donc) qui finalement va vachement bien avec la légère amertume de la bière. C'est sympa, même si je n'en ferai pas non plus des folies

2517

Merki !

2518

midget > moi je disais juste que je préférais la rouge aux autres chimay (jamais gouté de vraiment "vieilles" grandes réserves).

2519

oueoue, ses sa...

2520

mrgreen